FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV inexistant

Ainthil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2014, 13:50

[RESOLU] SAV inexistant

Messagepar Ainthil » 10 mars 2014, 14:25

Bonjour,

J’ai commandé une carte graphique ASUS R9280X-DC2T-3GD5 reçue le 19.01.2014. Après de nombreux tests (qui m’ont amené à dépasser le délai de rétractation d’un jour), il s’est avéré que la carte reçue était défectueuse. J'ai donc retourné après accord mon produit le 28.01.2014 et il a été réceptionné par rue du commerce le 31.01.2014. Nous sommes aujourd’hui le 10.03.2014 soit bientôt un mois et demi plus tard et je n’ai toujours reçu aucune nouvelle de mon retour. J’ai maintenant réellement besoin de cette carte graphique et me retrouve en difficulté parce que m'a été vendu un produit défectueux à sa sortie d’emballage (produit vendu près de 300€). C’est scandaleux!

Numéro de commande : 244743762
Numéro de retour : 1749813
Modifié en dernier par Ainthil le 17 mars 2014, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 09:49

Bonjour Ainthil,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

C’est ainsi que nous vous proposons de bénéficier d’un échange de votre article avec les modèles suivants, neuf, prêt à vous être expédié sans frais ni délais supplémentaires :

MSI-R9-280X-3G-GAMING :

http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=4907555&nozm=1&refresh=1#!moid:MO-62B41M24913323

ou

SAPH-R9-280X-3G-VAPOR-X-OC :

http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=4907035&nozm=1&refresh=1#!moid:MO-1C9C6M24751725

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui ces articles iso-performants. Dans l’hypothèse où, pour des raisons personnelles, ces modèles ne vous conviendraient pas, nous pourrons émettre un avoir d'une valeur de 289,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ainthil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2014, 13:50

Re: SAV inexistant

Messagepar Ainthil » 11 mars 2014, 13:28

Bonjour,

Merci pour la rapidité et la qualité de votre réponse.

Est-il possible d'avoir en échange le modèle suivant qui est lui aussi proposé à 289.90€ (ASUS GTX770-DC2OC-2GD5):

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/4899019-Carte-graphique-ASUS-GTX770-DC2OC-2GD5-GeForce-GTX-770-2-Go-PCI-E.htm#!moid:MO-7A23CM22441670

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 16:22

Bonjour Ainthil,

J'ai bien pris note de votre choix.

Pourriez-vous juste me confirmer votre adresse de livraison ? Elle est identique à la première livraison ?

Je vous propose de vous expédier la carte graphique via Colissimo, cela vous convient-il ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Ainthil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2014, 13:50

Re: SAV inexistant

Messagepar Ainthil » 11 mars 2014, 16:53

Bonjour,

Pouvez-vous faire livrer le colis au relais colis suivant:

AMI-GO
28/30 rue de verdun
93160 NOISY LE GRAND

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2014, 10:54

Bonjour Ainthil,

Votre commande sera expédiée au relais-colis indiqué.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Ainthil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2014, 13:50

Re: SAV inexistant

Messagepar Ainthil » 17 mars 2014, 13:04

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte, je vous en remercie.

Dommage que votre service client ne soit pas aussi efficace que vos "pompier" du web ;)

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus