FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV inexistant sur loisirs enchères

bri bri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2021, 15:59

SAV inexistant sur loisirs enchères

Messagepar bri bri » 13 janv. 2021, 16:20

Bonjour,
J'ai remporté deux enchères sur loisirs enchères concernant deux planchas XXL et là les problèmes qui arrivent, le 1er inutile de faire des enchères sur ce site car en faisant des recherches j'ai trouvé ses même appareils sur d'autres sites et bien sur moins cher , 2ème problèmes les planchas arrivent dans leurs cartons sans aucune protection résultat les cartons sont défoncés, une des planchas a un pied cassé, les rails du tiroirs de récupération des graisses sont écrasés on ne peut pas mettre le tiroir, il y a également deux gros "poques" la deuxième a tout simplement pas de cordon d'alimentation.
J'ai immédiatement pris contact avec loisirs enchères qui m'a dit que j'aurai du refuser les colis le soucis c'est que j'étais absente ce jour là et c'est ma voisine qui les a récupéré.

J'avais acheté ses planchas comme cadeau de noël pour mes filles, imaginez leurs déceptions.

Bref loisirs enchères se désintéresse complètement du problème, à part me répéter que j'aurai dû les refuser c'est tout.

Ce site est une arnaque, il ni a aucune garantie du coup pas de SAV .

A tous ceux qui liront mon post méfiez vous de LOISIRS ENCHERES tout d'abord on ne fait pas vraiment d'affaires et en plus pas de service après vente, donc pas de garantie sur les achats effectués.

GROSSE ARNAQUE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Enchères »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus