Pour information, il vaut mieux être très vigilant sur les conditions générales de vente de la plateforme interenchères live (d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé la ligne qui me concernait dans cette histoire).
30/01/2021 - achat d'une lampe de luminothérapie pour une valeur de 40 euros + 10 euros de frais
01/02/2021 - lampe récupérée directement dans un dépôt au Mans. Le carton très abimé. En fait l'objet est cassé et inutilisable, certainement irréparable (vis cassés, ne s'allume pas, partie électronique arrachée)
01/02/2021 - réclamation auprès du SAV interencheres
03/02/2021 - la réponse du SAV interenchere : Bonjour, comme vous avez pu le voir pendant la vente, sur les photos, il est indiqué que le produit est abimé, il est donc vendu en l'état. Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les produits dont la description n'indique aucun état de fonctionnement signifie que le produit n'est pas testé et donc vendu en l'état.
Ma conclusion :
Attention à l'adjectif abimé ! Cela signifie en fait que vous pouvez le mettre directement à la benne

Si vous utilisez aussi ce site faites des copier / coller d'écrans car il est ensuite impossible de revenir sur l'annonce qui était présentée et donc de confronter les propos. Je n'ai pas vu que le produit était cassé pendant la vente... Et pourtant cela se voit à l'œil nu.
Première et dernière expérience en ce qui me concerne...