FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV VENTE PRIVEE NE REPOND PAS

Damvdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2017, 10:45

SAV VENTE PRIVEE NE REPOND PAS

Messagepar Damvdr » 18 juin 2019, 10:47

Bonjour,
J'ai acheté en juin 2018 une machine à laver séchante Beko sur venteprivée.com, plus de 500€. En aout 2018 j'ai été muté en Nouvelle Calédonie. Depuis maintenant plus d'une semaine, la machine ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus.... j'ai donc contacté venteprivée.com qui m'a demandé de contacter le service cient sav de beko en me renvoyant vers leur site. J'ai donc contacté beko en expliquant mon problème. Pas de réponse, j'ai donc recontacté venteprivée pour qu'ils accélère les choses... quelques jours après mon deuxième mail à venteprivée, beko me répond pour me dire qu'ils ne gèrent pas le sav de ma machine et qu'il me faut voir avec le revendeur, venteprivée.... la bonne blague ..... vraiment on se moque du client... j'ai donc recontacté venteprivée.... via un message sur leur site " au passage il faut chercher un moment pour trouver le lien, c'est bien évidemment fait exprès ".... j'en suis donc à mon troisième mail à venteprivée et j'attends toujours que ma machine soit réparée dans le cadre de la garantie, cela fait moins d'un an que je l'ai achetée... elle est neuve et je ne peux pas m'en servir.... Que faire face à ces énormes sites ??? n'y a t'il pas un médiateur de l'enseigne qui pourrait faire activer les choses??? merci

Damvdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2017, 10:45

Re: SAV VENTE PRIVEE NE REPOND PAS

Messagepar Damvdr » 26 juin 2019, 09:07

Pas de réponse ... personne ... forum mort ... personne de chez veepee ou venteprivée.. vraiment un site à fuir qui se moque du client à un point ... je cherche une adresse mail d'un responsable du site afin de le contacter car le svc client est géré par des robots qui répondent avec des phrases pré-enregistrées ... mais au final, rien ne bouge .... indigne d'un site internet de qualité...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus