Bonjour,
J'ai acheté en juin 2018 une machine à laver séchante Beko sur venteprivée.com, plus de 500€. En aout 2018 j'ai été muté en Nouvelle Calédonie. Depuis maintenant plus d'une semaine, la machine ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus.... j'ai donc contacté venteprivée.com qui m'a demandé de contacter le service cient sav de beko en me renvoyant vers leur site. J'ai donc contacté beko en expliquant mon problème. Pas de réponse, j'ai donc recontacté venteprivée pour qu'ils accélère les choses... quelques jours après mon deuxième mail à venteprivée, beko me répond pour me dire qu'ils ne gèrent pas le sav de ma machine et qu'il me faut voir avec le revendeur, venteprivée.... la bonne blague ..... vraiment on se moque du client... j'ai donc recontacté venteprivée.... via un message sur leur site " au passage il faut chercher un moment pour trouver le lien, c'est bien évidemment fait exprès ".... j'en suis donc à mon troisième mail à venteprivée et j'attends toujours que ma machine soit réparée dans le cadre de la garantie, cela fait moins d'un an que je l'ai achetée... elle est neuve et je ne peux pas m'en servir.... Que faire face à ces énormes sites ??? n'y a t'il pas un médiateur de l'enseigne qui pourrait faire activer les choses??? merci