Messagepar nino2008 » 11 juil. 2013, 13:10
...Bonjour,
Je vous fait un copier coller du courrier que j'envoie ce jour a darty, pour ne pas réécrire mon mécontentement !!!!!
Madame, Monsieur,
Par cette présente je vous fais connaitre mon mécontentement, au niveau du service après-vente.
Depuis mon premier appel ma machine à laver de marque CANDY n’ai toujours pas réparé, Et vos service ose envoyer des enquêtes satisfaction, je trouve sa aberrent.
Le premier technicien étant passé chez un jeune homme très mal élevé, et vraiment pas sérieux, a tenu des propos limites « raciste » dans ma propre maison !!! Parce que je lui ai demandé de remettre en état tels que c’était quand il ait arrivé, mais se cher monsieur à refuser car il avait cassé un petit boulon en métal et qu’il été dans l’impossibilité de le remettre, Alors celui-ci à refuser, je lui ai donc répondu que c’est clair que je n’allais pas payer cette intervention s’il ne me réparer pas ce qu’il avait fait. Alors il me répond en disant « Que les gens comme nous ne savent que ce plaindre », Le COMME VOUS » et de trop, il faudrait que ce jeune homme perdu sache que je suis JURISTE, et qu’il devrait mieux s’informer…car je n’en resterais pas la !
Le second technicien, est intervenu sans problème, il a essayé de dépanner « ça ne marche toujours pas », mais il été tellement poli et il a une vrai conscience professionnel il ma recontacté pour savoir si tous fonctionner correctement.
Vraiment nickel du début à la fin.
Le troisième technicien, est intervenu, il a trouvé le problème, a passer commande car il n’avait pas les produit avec lui, et ma « balance » un rendez-vous par mail un samedi matin.
Le quatrième technicien, je ne peux rien vous dire de lui, car je ne l’ai jamais vu, et il prétend m’avoir contacté !!! Alors que vous aviez sur votre fiche client 2 numéros de téléphone. ! BREF j’aimerais qu’il me sorte un historique des appels !!!
Et donc j’ai contacté le service après vent qui ma donner un autre rendez-vous a mardi 09 le matin.
J’ai donc prie une demi-journée de travail, pour pouvoir accueillir le technicien mais celui-ci m’appel en fin de matinée pour me dire qui ne pourras pas venir car il n’a pas les pièces, que c’est le technicien précèdent qui les as qui lui ne travaille pas mardi, qui va devoir passer jeudi.
Et la moi je dis STOP, c’est trop de charabia pour peu, je pense déjà qu’il faut revoir votre organisation et voir recruter des gens avec une vrai CONSCIENCE PROFESSIONNEL, parce que si je dois répondre a vos enquêtes satisfaction je dirais que 1 technicien sur 5 sera fiable dans votre société et votre SLOGAN 100% SATISFACTION devrais être revu, car hormis mon cas toutes les personnes avec qui j’ai partagé sur les expériences Darty ne sont pas satisfaite.
Trop de technicien pour rien, vous nous faite perdre notre temps et notre argent !!!!!!
Sachez que j’attends l’intervention du technicien ce jeudi, et que si ça ne se passe correctement, ce présent courrier partira au service consommateur et au service compétant.
Dans l’attente d’une intervention, « avec 100% satisfait » salutations.
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Sa c'est ma fameuse expérience avec DARTY,
Cependant, je recoit le fameux technicien aujourd'hui, qui fait son intervention et qui me demande de payer 180€ pour la piéce et 30 minutes de depannages.
Alors que le responsable lors du premiers depannage pour "s'excuser", ma dit que l'intervention ne serais pas facturé !
EN GROS DARTY LEUR PROBLEME NE S'ARRETE PAS QUE AU SAV, "même si c'est le pire des services", je pense qu'il ont un probleme de COMMUNICATION, D'ORGANISATION, de tous ce que vous pouvez imaginer, JE PENSE SIMPLEMENT QUE SE SONT DES [Message Modéré] !!!!