Messagepar sobenbou » 03 janv. 2012, 13:25
Bonjour,
J'ai commandé un matelas d'appoint pliant chez Conforama le 23 décembre 2011. On m'informe que je serais livré sous 3/4 jours. N'ayant pas de nouvelles de ma livraison j'appelle le 02 janvier. La personne que j'ai en ligne me répond que le colis est bien parti de l'entrepôt mais que la poste n'a pas donné de numéro de suivi du colis. Elle se renseigne auprès de la Poste dans les prochaines minutes et reviendra vers moi dans l'après-midi. Pas de nouvelles. J'appelle donc aujourd'hui. Je tombe sur une autre personne. Lui explique ma situation. Elle fait des recherches et m'informe que le matelas n'est pas parti de chez eux puisqu'ils n'en n'ont plus....
Mais ils vont en recevoir sûrement...
Je lui demande le remboursement et lui demande dans combien de temps je serais re-créditée.
Sous 20 jours....
Je lui fait donc remarquer je j'ai été débitée le jour de ma commande, que je n'ai eu aucune nouvelle de celle-ci. Qu'à deux reprises c'est moi qui suis allé à la pèche aux informations... Je ce n'est pas normal que je ne sois pas immédiatement remboursée. Elle me répond que c'est la procédure. Je lui demande alors si je vais être prévenue de ce remboursement, elle me répond qu'ils ne vont pas s'amuser à regarder tous les jours si ça a bien été fait....
Visiblement, moi je n'ai que ça à faire... !
Très mauvaise gestion de clientèle chez Conforama. 1er achat et dernier !