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sav conforama saveo

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sav conforama saveo

Messagepar visiteur » 23 févr. 2011, 16:31

ce service est incompétent car il faut attendre 3 semaines pour être dépanné sur un lave linge

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re: sav conforama saveo

Messagepar visiteur » 01 juin 2011, 15:40

entièrement d’accord avec vous et l''extension de garantie est de l''acnaque:lave-linge +extension 3
ans :575 EUROS. achetéen juillet 2007(le
technicien n'' a pas ouvert l''appareil)
La pièce de rechange n''étant plus fabriquée
proposition d''avoir de 250 euros


Que faire en cas de litige ?

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re: sav conforama saveo

Messagepar visiteur » 21 août 2011, 17:21

Bonjour
Je suis à la recherche d''un document.
Je voudrais les conditions de la garantie longue durée avec celle d''aujourd''hui qui s''apelle excellence, je veux l''ancienne parcqu''évidement on m''a vendu un produit il y a 2 ans sans ce document.
Dans l''attente je vous remercie.
Cordialement.

sobenbou
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Re: sav conforama

Messagepar sobenbou » 03 janv. 2012, 13:25

Bonjour,

J'ai commandé un matelas d'appoint pliant chez Conforama le 23 décembre 2011. On m'informe que je serais livré sous 3/4 jours. N'ayant pas de nouvelles de ma livraison j'appelle le 02 janvier. La personne que j'ai en ligne me répond que le colis est bien parti de l'entrepôt mais que la poste n'a pas donné de numéro de suivi du colis. Elle se renseigne auprès de la Poste dans les prochaines minutes et reviendra vers moi dans l'après-midi. Pas de nouvelles. J'appelle donc aujourd'hui. Je tombe sur une autre personne. Lui explique ma situation. Elle fait des recherches et m'informe que le matelas n'est pas parti de chez eux puisqu'ils n'en n'ont plus....
Mais ils vont en recevoir sûrement...
Je lui demande le remboursement et lui demande dans combien de temps je serais re-créditée.
Sous 20 jours....
Je lui fait donc remarquer je j'ai été débitée le jour de ma commande, que je n'ai eu aucune nouvelle de celle-ci. Qu'à deux reprises c'est moi qui suis allé à la pèche aux informations... Je ce n'est pas normal que je ne sois pas immédiatement remboursée. Elle me répond que c'est la procédure. Je lui demande alors si je vais être prévenue de ce remboursement, elle me répond qu'ils ne vont pas s'amuser à regarder tous les jours si ça a bien été fait....
Visiblement, moi je n'ai que ça à faire... !
Très mauvaise gestion de clientèle chez Conforama. 1er achat et dernier !

pakidie
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sav conforama

Messagepar pakidie » 15 févr. 2012, 17:20

SAV Conforama –

Les clients de Conforama de Pau doivent savoir qu'il n'y a pas de service après vente dans la ville. Seulement un guichet qui reçoit vos appareils pour les envoyer sur Toulouse avec un délai minimum de 15 jours. Avant toute chose vous payez le prix du diagnostic 44 €.
J'ai fait la déplorable expérience avec un sèche-linge en panne. Conforama Pau m'a informé qu'il n'y avait aucun technicien sur place.
Ne faites pas comme moi et adressez-vous à un fournisseur vous garantissant un SAV sur place.

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