FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV- Commande n° 99385659

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

[RESOLU] SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 23 déc. 2013, 23:56

Commande n° 99385659
N° de retour : 1714080
Colissimo N° 8U01164369026 - Livré à Rue du commerce le 20 décembre 2013


Bonsoir,

Je vous ai retourné une carte graphique défectueuse "plantage aléatoire en pleine charge".

Je suis un peut inquiet voyant mon statut de retours sur "en attente du produit à notre SAV",
Pouvez vous vérifier la bonne marche de votre SAV?

N'ayant plus de carte dans mon pc professionnel, je vous remercie d'avance de faire au mieux à fin de raccourcir "au moins tenir les délais" concernant le délai de traitement.

Je suis un client assidu de votre site depuis de nombreuses années, mon suivi de commande faisant foi, votre réactivité concernant les expéditions est ce que j'apprécie le plus.

C'est la 1er fois que je fais appel à votre SAV, j'espère que ce Service sera au moins égal à votre service commercial!

MErci et en vous souhaitant un Bon Noel.
Modifié en dernier par acidkhmer le 24 janv. 2014, 18:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2013, 12:18

Bonjour acidkhmer,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné votre carte graphique au SAV et vous vous inquiétez du suivi du colis en retour.

Rassurez-vous, nous l'avons bien reçu et enregistré ce jour.

Les tests restent à faire pour confirmer la panne.
Après cela si le produit est bien défectueux, il sera pris en charge sous garantie constructeur.

Comptez 4 semaines à partir d'aujourd'hui, si vous n'avez aucun retour du SAV, n'hésitez pas à me relancer afin de trouver ensemble une solution intermédiaire.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 24 déc. 2013, 12:39

Merci bien.

Je croise donc les doigts pendant ces 4 semaines.


En vous souhaitant de Bonnes fêtes.

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 17 janv. 2014, 02:09

Bonjour,

voilà 3 semaines et demi que je vous ai envoyé mon colis, mon produit est il bien parti chez le constructeur?

I l y a t il une chance pour que je reçoive mon retours la semaine prochaine?

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 16:12

Bonjour Acidkhmer,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous invite à nous relancer à partir du 24/01, afin de voir quelle solution nous pouvons apporter à ce retour.

Bon week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 17 janv. 2014, 19:52

Merci pour votre réactivité.

Je vous recontacte vendredi prochain si aucune nouvelle.

C'est juste que votre suivi des retours sur notre espace client est très sommaire sur les détails.


Bon weekend

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 22 janv. 2014, 17:43

Bonsoir,

Je me permets de prendre les devants n'ayant toujours pas de réactualisation sur mon suivi des retours "compte rue du commerce".

Le produit actuellement en sav me permettant en temps normal de travailler, pouvez vous me donner une réponse par rapport au délais de réception du nouveau produit? le 24/01 date limite étant dans 24h!

Il y a t il une chance de le recevoir cette semaine ou pouvez vous me proposer une solution de remplacement?

La carte m'ayant couté 600€ et étant un client assidu de votre site depuis de nombreuse années, une aide de votre part serait le bienvenu.

Cordialement

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 23 janv. 2014, 19:12

Bonsoir,


un représentant de rue du commerce dans le coin?

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 24 janv. 2014, 14:30

Bonjour,

Je vous confirme ma demande de bon d'achat de la valeur de ma commande.


MErci d'avance de faire au plus vite, ayant peur de perdre une semaine en plus, mon poste profesionnel etant immobilisé depuis.


Merci

acidkhmer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2013, 23:39

Re: [RESOLU]SAV- Commande n° 99385659

Messagepar acidkhmer » 24 janv. 2014, 18:02

Rue du commerce m'a fait un bon d'achat de la valeur initiale de mon achat il y a 6 mois.

J ai pu passer commande à l'instant pour obtenir un modèle de même valeur.


Merci Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus