FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Carrefour-online se moque des clients

chipeur38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2014, 23:44

SAV Carrefour-online se moque des clients

Messagepar chipeur38 » 12 avr. 2014, 23:57

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur le site Carrefour Online 1 caméra IP pour une somme de 48€. Il s'avère que l'image est floue. J'ai contacté le SAV et je dois renvoyer à mes frais le produit pour avoir un échange, soit 10€ de ma poche.

Je souhaite faire intervenir la garantie légale et selon l'article L211-11, le client n'a rien a payer. Bien entendu, aucune réponse de leur part....

Avatar du membre
3stan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 juin 2013, 08:37

Re: SAV Carrefour-online se moque des clients

Messagepar 3stan » 15 avr. 2014, 17:37

Bonjour,

J'ai une très mauvaise expérience avec Carrefour "online".
J'avais commandé un PC portable. Le PC reçu n'avait strictement rien à voir avec celui commandé. Je les contacte et le renvoie. Le temps passe et... rien ne se passe : ni message, ni arrivée du bon PC.
Je les contacte à nouveau et là, ils me disent qu'ils attendaient que je les appelle pour donner suite à mon retour ! Alors la suite, ce fut remboursement et site banni.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chipeur38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2014, 23:44

Re: SAV Carrefour-online se moque des clients

Messagepar chipeur38 » 15 avr. 2014, 23:52

Le service client ne répond même plus à mes mails. Et au tel, on fait comme comme si on ne comprenait pas. Bravo !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus