FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[résolu] Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 5 semaines

LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

[résolu] Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 5 semaines

Messagepar LCD6 » 22 août 2019, 17:08

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de SAV sur ma commande n° 161933448 le 26 juillet 2019, via l'interface SAV de l'espace client ShowroomPrivé.
J'ai bien reçu un e-mail automatique dans la foulée indiquant la prise en compte de ma demande et me promettant une réponse sous 48 heures ouvrées, voire un peu plus.
26 jours et 2 relances via e-mail plus tard, je n'ai toujours reçu aucune réponse du SAV de ShowroomPrivé sur cette demande, ni par mail, ni par téléphone ou SMS.
J'espère que ce message va pourvoir débloquer la situation ....
Modifié en dernier par LCD6 le 07 oct. 2019, 18:39, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 3 semaines

Messagepar Showroomprive » 29 août 2019, 13:27

Bonjour LCD6,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, votre dossier a été pris en compte et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

A très vite !
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

Re: Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 5 semaines

Messagepar LCD6 » 29 août 2019, 15:31

Ravi de voir que ma demande n'est pas perdue, on atteint demain les 5 semaines de délai de réponse ...
Mise à jour le 03/09 : J'ai donc changé le titre (5 semaines de délais) et toujours aucune nouvelle du SAV ShowroomPrivé malgré la réponse précédente ...
Le délai de réponse annoncé est de 48h, je perds patience ...

LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 6 semaines

Messagepar LCD6 » 06 sept. 2019, 13:26

Chère Diana,
Malgré votre message du 29 août sur ce forum, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande de SAV.
Cela fait donc 6 semaines que j'ai fait cette demande et que je n'ai reçu absolument aucune réponse de la part de Showroomprivé en dehors de la réponse automatique de prise en compte et de votre message ici.
Le SAV est donc vraiment défaillant sur ce site ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 5 semaines

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2019, 14:18

Bonjour LCD6,

Afin qu'un de nos conseillers puisse vous venir en aide, je vous invite à transmettre les pièces suivantes :

- Les photos des endommagements
- Une photo de l'étiquette avec le code de production qui se trouve sous le meuble

Merci d'envoyer un email à l'adresse : [email protected]

Belle journée,
Diana

LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

Re: Sans réponse du SAV ShowroomPrivé depuis 5 semaines

Messagepar LCD6 » 09 sept. 2019, 20:41

Photos de la casse envoyées à nouveau avec la photo de l'étiquette de production comme demandé.

LCD6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 sept. 2017, 08:34

Résolu !

Messagepar LCD6 » 07 oct. 2019, 18:39

Après 5 semaines de silence et une semaine de flottement, le service client a enfin répondu et a traité de façon irréprochable ma demande.
J'ai pu bénéficier d'un remboursement intégral de ma commande vieille de 8 mois suite à la casse d'un canapé après 3 mois d'utilisation.
Cela fut donc long à démarrer, laissant l'impression que le SC n'existe pas, mais ensuite je suis très satisfait de la qualité du traitement de ma demande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus