FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sans réponse du SAV Bouygues…

Brouxy68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2019, 10:42

Sans réponse du SAV Bouygues…

Messagepar Brouxy68 » 29 oct. 2019, 10:45

Bonjour,
Abonné chez Bouygues Télécom (Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie) j’ai été affecté par une coupure nette des services le mercredi 23 octobre a 19h00. J’ai tout de suite contacté le SAV de Bouygues qui a constaté que la ligne était coupée et m’a proposé une rendez-vous le vendredi 25 à 8h00. Il est compliqué pour nous d’être présent à ces horaires car nous avons des horaires de bureaux (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00). La personne du SAV me dit ne pas m’inquiéter le technicien sera chez moi tôt et je ne devrais être présent que quelques minutes…
Les sous-traitants sont bien venus le vendredi matin a 8h20… et ils sont restés jusqu’à 11h00… et ont conclu que l’installation était mal faite et qu’ils ne trouvent pas la panne. Ils m’ont assuré que la fibre qui se situe dans la maison est bonne jusqu’à la route. Le souci se situe donc après, dans le sous répartiteur ou le DSLAM. Ils m’ont dit qu’une autre équipe doit intervenir mais je n’ai pas besoin d’être présent à la maison. On me dit également que Bouygues télécom doit me rappeler dans les 30 minutes ! J’attends toujours !
En partant de chez moi un technicien fibre est dehors dans la rue. Je lui demande s’il y a des problèmes de fibre dans le quartier et il me répond que mon voisin qui est chez un opérateur concurrent a des soucis depuis le mercredi 23 octobre. Bizarrement comme nous…
L’après-midi je rappelle Bouygues qui me dit effectivement qu’une seconde équipe doit intervenir. Je précise une nouvelle fois que personne ne pourra être présent à la maison et on me répond qu’il n’y a aucun souci personne ne doit être présent. Nous serons tenus au courant de l’avancement des travaux.
Samedi soir nous recevons une notification pour une prise de rendez-vous. J’appelle à nouveau le SAV qui me dit qu’il faut prendre un rendez-vous… J’explique que nous ne sommes pas présents et l’on me répond qu’exceptionnellement ils vont faire passer quelqu’un après 18h.
20 minutes plus tard un numéro masqué rappel pour dire personne ne pourra passer après 18h00 et qu’il faut qu’on prenne un rendez vous avant. J’explique qu’on ne peut pas et on me répond de regarder le planning si un créneau s’ouvre…
Je rappelle le dimanche soir et on me dit que Bouygues Telecom n’a pas de solution. Je demande qu’un responsable me rappelle… J’attends toujours et je pense que je peux attendre longtemps !!!
Actuellement le SAV me raconte ce qu’il veut sans me trouver aucune solution convenable.
On me balade sans résoudre aucun problème.
Si quelqu'un aurait une idée pour faire avancer le problème je suis preneur....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus