FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung UE40MU6105K

nathalye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:21

Samsung UE40MU6105K

Messagepar nathalye » 26 déc. 2017, 18:43

J'ai installé une nouvelle tv samsung ue40mu6105k hier. ( made in slovakia). Elle a fonctionné 1 heure...
Contact du SAV BUT , lieu de l'achat. Ils n'ont plus d'atelier sur place. Après au moins 3 interlocuteurs différents du SAV samsung, un technicien va se déplacer pour réparation...

nathalye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:21

Re: Samsung UE40MU6105K

Messagepar nathalye » 03 janv. 2018, 18:52

L'intervention du technicien samsung s'est déroulée en moins de 15 minutes. La télé a explosée suite à une défaillance de la carte d' alimentation.

L'achat de la télé a été fait chez BUT ( pour faire marcher le commerce "local" ). Mais il n'y a plus de SAV sur place. Donc un technicien doit faire 300 km , aller retour, pour une réparation qui dure moins d'un quart d'heure.
Finalement , cela ne sert à rien d'acheter en magasin. Il vaut mieux acheter sur internet où c'est moins cher, avec le même SAV de la marque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jjrbzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2018, 10:55

Re: Samsung UE40MU6105K

Messagepar jjrbzh » 06 janv. 2018, 11:42

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je cherchais des infos sur ce modèle de TV et j'ai vu votre message.
Votre Pb date d'un an mais vous avez eu le temps de juger ce téléviseur Samsung, est-il correct ? je ne l'ai pas trouvé dans les tests de Que Choisir...
Merci bcp

nathalye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:21

Re: Samsung UE40MU6105K

Messagepar nathalye » 07 janv. 2018, 17:43

Bonjour,
Le téléviseur a été mis en service le 25 décembre 2017. Cela fait 15 jours.
Depuis la réparation effectuée le 02 janvier 2018, il n'y a pas eu de nouveau problème. L'explosion était due à une mauvaise carte d'alimentation.
Bonne soirée.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Samsung UE40MU6105K

Messagepar termi » 09 août 2018, 09:09

Votre revendeur devait vous échanger ou rembourser votre TV.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus