FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] samsung reconditionne

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

[RESOLU] samsung reconditionne

Messagepar virg » 08 oct. 2014, 20:38

ah j'espère avoir une réponse ici j'ai déjà posté ce matin mais tjs rien :

je remets en copie ici mon post :

RAS LE BOL !!!

j'ai acheté sur showroomprive au mois de décembre 2013 un samsung galaxy s4 noir à 451.95 euros , reconditionné ...j'ai fait une réclamation au mois de mai car soucis avec cet appareil !!! j'ai renvoyé comme me l'avait indiqué le conseiller mon portable, ils l'ont PERDU heureusement j'avais la preuve de dépot et surprise le portable a été RETROUVE !!! il se passe plusieurs semaines sans nouvelles, je l'ai relance et là on me dit qu'il manque la batterie ok !!! je renvoie urgemment (pour info le conseiller m'avait parlé uniquement du portable bref !!) tout ceci reprend du temps et au mois de juillet je l'ai rappl n'ayant tjs pas de nouvelles et là on me parle de remboursement lors d'un autre appel on me dit que l'info est remonté que'ils n'y sont pour rien mais ils envoient au fournisseur !!!
bref, ce jour nous sommes au mois d'octobre je retéléphone et une charmante me redis la mm info sauf qu'elle rajoute un nouveau mot le service "garantie" evidemment elle ne peut me donner de délai, ni de numéro pour les joindre puisqu'elle ne le possede pas ce numéro ????? bref je trouve inadmissible !! je crains de mettre fais bien avoir !! j'étais cliente chez eux et j'en suis bien déçue !!

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

Re: samsung reconditionne

Messagepar virg » 08 oct. 2014, 20:46

mon numero de commande 26386902


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

Re: samsung reconditionne

Messagepar virg » 08 oct. 2014, 21:11

je viens d'écrire à nouveau un mail au service remboursement où je demande un remboursement intégral du portable ! çà suffit de se faire bananer depuis le mois de juillet !!! en plus avec tous les posts concernant les portables reconditionnés chez showroomprive j'ai vraiment peur de mettre bien fait arnaquer !!!

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

Re: samsung reconditionne

Messagepar virg » 09 oct. 2014, 09:10

aujourd'hui 9/10 à 10h je retéléphone à showroomprive, suite à mon appel tél d'hier, sa collègue a fait remonter l'info au service "coordination" je pense que tous les jours nous allons pouvoir avoir des nouvelles appellations de leurs services !!!

Alors aujourd'hui la conseillère me dit donc information envoyée afin de relancer le fournisseur pour savoir où en est la réparation !!!! et bla bla bla et elle me précise que j'aurai une réponse dans les 48 h ... ???? çà c'est nouveau je vais etre informer de "qq chose dans les 48h " ....

puree mais quelle bande d'arnaqueurs !! je lui ai annoncé que j'allais saisir un avocat et monter un dossier trop c'est trop !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: samsung reconditionne

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2014, 17:28

Bonjour Virg,

Je comprends vote énervement et j’en suis désolée.

En consultant votre fiche client, j’ai vu qu’un conseiller vous a envoyé un mail à ce jour.
Je vous invite à le consulter afin de prendre connaissance de sa proposition.

Passez un bon après-midi.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

Re: samsung reconditionne

Messagepar virg » 09 oct. 2014, 19:41

ce que je trouve navrant c'est de devoir faire des menaces pour que les choses avancent !!! effectivement une conseillere m'a contacté en me proposant un remboursement intégral !!! maintenant je serais contente lorsque je verrai le remboursement sur mon compte bancaire !

j'ai envoyé une réponse affirmant l'acceptation de ce remboursement (çà ne faisait que la enième que je le demandais...) le seul soucis c'est que le numero de ma carte bancaire a été changé depuis mais c'est tjs sur le mm compte bancaire ... ???

virg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2014, 08:29

Re: samsung reconditionne

Messagepar virg » 14 oct. 2014, 20:05

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN REMBOURSEMENT ARRIVE SUR MON COMPTE BANCAIRE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus