ah j'espère avoir une réponse ici j'ai déjà posté ce matin mais tjs rien :
je remets en copie ici mon post :
RAS LE BOL !!!
j'ai acheté sur showroomprive au mois de décembre 2013 un samsung galaxy s4 noir à 451.95 euros , reconditionné ...j'ai fait une réclamation au mois de mai car soucis avec cet appareil !!! j'ai renvoyé comme me l'avait indiqué le conseiller mon portable, ils l'ont PERDU heureusement j'avais la preuve de dépot et surprise le portable a été RETROUVE !!! il se passe plusieurs semaines sans nouvelles, je l'ai relance et là on me dit qu'il manque la batterie ok !!! je renvoie urgemment (pour info le conseiller m'avait parlé uniquement du portable bref !!) tout ceci reprend du temps et au mois de juillet je l'ai rappl n'ayant tjs pas de nouvelles et là on me parle de remboursement lors d'un autre appel on me dit que l'info est remonté que'ils n'y sont pour rien mais ils envoient au fournisseur !!!
bref, ce jour nous sommes au mois d'octobre je retéléphone et une charmante me redis la mm info sauf qu'elle rajoute un nouveau mot le service "garantie" evidemment elle ne peut me donner de délai, ni de numéro pour les joindre puisqu'elle ne le possede pas ce numéro ????? bref je trouve inadmissible !! je crains de mettre fais bien avoir !! j'étais cliente chez eux et j'en suis bien déçue !!