FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung et SBE

Lapetiteannso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2024, 10:50

Samsung et SBE

Messagepar Lapetiteannso » 23 juil. 2024, 10:54

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis désespérée et je ne sais pas vers qui me tourner.
J'ai envoyé avec une étiquette colissimo fournie par Samsung, mon Zflip4 en réparation en avril.
Pour vous la faire courte:
- Pour la poste, le colis pesait bien son poids ce qui indique qu'il y avait quelque chose dedans et l'a bien donné à SBE (réparateur)
- Pour SBE, le colis était vide
- Pour Samsung, ils ne veulent faire aucun geste commercial et me laisse en plan.
Sachant que j'ai acheté ce téléphone via Free et que je le paye tous les mois.
Depuis avril, ils se rejettent tous la balle les uns sur les autres. Ils me disent de contacter moi même tous les organismes qui se s'accordent sur rien.
Pouvez vous m'indiquer comment me faire entendre et avoir gain de cause svp ?
Merci !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5745
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Samsung et SBE

Messagepar valioud » 09 août 2024, 17:12

Auprès de qui a été acheté le téléphone ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus