FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sampur

beausoleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2014, 10:58

Sampur

Messagepar beausoleil » 29 déc. 2014, 12:22

Problème avec Sampur Toulouse retour colis

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2249
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Sampur

Messagepar mallo » 29 déc. 2014, 20:26

C'est concis mais trop pour apporter une réponse précise...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emigdu11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2015, 14:30

Re: Sampur

Messagepar emigdu11 » 11 sept. 2015, 14:35

Bonjour,

Je viens de commander un matelas SAMPUR par internet (via showroom) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé la marque et si vous en étiez content.....? Trouvez-vous que ce sont de bons produits? Bref comme j'ai passé ma commande sans essayer je me pose des questions j'attends donc vos retours d'expérience... Merci d'avance :D

longlash
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:03

Re: Sampur

Messagepar longlash » 29 déc. 2015, 19:48

Bonjour,
oui Sampur est une arnaque!
le sommier est très dur rien à voir avec de la memoire de forme,
et paradoxalement, il s'enfonce en biais sous les 100kg de mon mari, donc pente abrupte lorsque je m'approche de lui, impossible de dormir l'un près de l autre...
le sommier est de qualité lamentable , dès qu'on s'agite dessus, les lattes s'en vont...je pense qu' elles vont finir par casser. J'ai donc du racheter ailleurs un surmatelas à mémoire de forme pour rendre le matelas plus confortable!
quant au jeu de lego, c'était bien caché dans l' annonce! en effet on doit monter TOUS les morceaux ensemble, les lattes, les vis, les pieds, les supports de lattes, un truc de fou! Le vendeur ne veut RIEN savoir pour un échange ou des explications (en France, donc bien malhonnête) et groupon non plus. PLUS JAMAIS D ACHAT SUR GROUPON!!!

Amhaug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 13:55

Re: Sampur

Messagepar Amhaug » 13 mars 2019, 14:12

Bonjour,
A mon tour, je me dois d’ apporter mon point de vue sur Sampur après avoir lu beaucoup d’avis negatifs. Je redoutais ma commande chez groupon et puis heureuse surprise car non seulement le sommier+ matelas ( luxury) sont arrivés dans les délais (un peu avant même), mais aussi cet ensemble m’a l’air de bonne qualité. Matelas à ressorts ensachés +mémoire de forme très confortable. Le seul souci c’est peut être de ne plus vouloir se lever en entendant le réveil matin 😊
Le sommier à lattes est de très bonne facture et aucun souci pour le monter selon mon mari (pas de pièces manquantes ni de lattes défaillantes comme j’ai pu le lire çà et là). Voilà pour mon retour d’experience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Flshv60 et 3 invités

En savoir plus