Mon produit a été acheté durant les soldes sur rue du commerce, mon compte à été débité depuis le 4 Juillet par vous même (rue du commerce st ouen)
Vous m'informez le 22 Juillet après une sollicitation de ma part et en l'absence de nouvelle de votre part (18 Jours), que ma commande va être annulée suite à un problème avec votre fournisseur.
Vous m'avez conseillé d’acquérir le même produit, à un prix différent (hors soldes)

Je vous ai demandé par conséquent de ne pas annuler ma commande et au contraire de l'honorer, car le problème n'est pas de mon fait et je ne souhaite pas payer un prix différent pour le même produit !
Mais vous n'avez jamais donné de réponse à mon dossier, et vous avez tout simplement annulé ma commande, en toute confiance !
Je rappel que vous avez été en capacité de débiter la somme, vous devriez être en capacité de livrer le produit

Bref, Je compte sur votre professionnalisme et votre respect pour le site: "élu 1er site e-commerce, pour acheter en toute confiance"

https://www.rueducommerce.fr/conseil/actu/rue-du-commerce-elu-1er-site-e-commerce-de-confiance
Merci,
dossier: [RDC-3591775-1563473214]
SEO: Rue du Commerce élu 1er site e-commerce de confiance !