FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce ÉLU 1er site e-commerce de CONFIANCE ?

Spooki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 15:48

Rue Du Commerce ÉLU 1er site e-commerce de CONFIANCE ?

Messagepar Spooki » 24 juil. 2019, 16:15

Bonjour RueDuCommerce, "élu 1er site e-commerce, pour acheter en toute confiance",

Mon produit a été acheté durant les soldes sur rue du commerce, mon compte à été débité depuis le 4 Juillet par vous même (rue du commerce st ouen)
Vous m'informez le 22 Juillet après une sollicitation de ma part et en l'absence de nouvelle de votre part (18 Jours), que ma commande va être annulée suite à un problème avec votre fournisseur.
Vous m'avez conseillé d’acquérir le même produit, à un prix différent (hors soldes) :lol:

Je vous ai demandé par conséquent de ne pas annuler ma commande et au contraire de l'honorer, car le problème n'est pas de mon fait et je ne souhaite pas payer un prix différent pour le même produit !
Mais vous n'avez jamais donné de réponse à mon dossier, et vous avez tout simplement annulé ma commande, en toute confiance !

Je rappel que vous avez été en capacité de débiter la somme, vous devriez être en capacité de livrer le produit :roll: .
Bref, Je compte sur votre professionnalisme et votre respect pour le site: "élu 1er site e-commerce, pour acheter en toute confiance" :D pour régulariser ma situation.
https://www.rueducommerce.fr/conseil/actu/rue-du-commerce-elu-1er-site-e-commerce-de-confiance

Merci,
dossier: [RDC-3591775-1563473214]
SEO: Rue du Commerce élu 1er site e-commerce de confiance !

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce ÉLU 1er site e-commerce de CONFIANCE ?

Messagepar slash1276 » 10 sept. 2019, 22:14

Vous avez entièrement raison!

Rue Du Commerce élu 1er site de confiance devant Cdiscount et Amazon? Quelle farce! :lol:

J'ai déjà commandé qq fois sur Cdiscount et des milliers de fois sur Amazon, et PAS UNE FOIS, ces deux sites ne m'ont déçu au niveau du délai et de leurs services.

Rue du Commerce? Je viens de faire une seule commande et le délai n'est déjà pas respecté, prétextant une fausse excuse pour cause de, soi disant, forte activité.

Bref, j'ai de sérieux doutes sur ce site et son fonctionnement nébuleux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus