FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du dommerce(allergique au bon d'achat??)

DEVIL27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du dommerce(allergique au bon d'achat??)

Messagepar DEVIL27 » 20 juin 2014, 17:41

bonjour ,voila mon probléme j essaye d'effectuer une commande ,ou tous va bien jusque la un montant de 800 e,au moment ou je veux payer cette commande avec mon bon d achat ,dune valeur lui aussi de 800e ,la commande est donc offerte ,je clique sur l onglet "finaliser la commande" et la rien ne se passe ,sa ne veux pas ,suite a sa j ai appelé rue du commerce une 1re fois ,l operateur passe la commande avec moi ,il me dit que c est bon ,que j aurai un mail dan 15 min pour confirmer,et bien evidemment je ne recois aucun mail ,je retelephone 2 3 FOIS ,On me refait le meme cinéma et donc je ne sais plus quoi faire ,ils sont allergique au bon d achat? ,(pour info ,j ai gagné ce bon d achat sur rmc)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du dommerce(allergique au bon d'achat??)

Messagepar RueDuCommerce » 24 juin 2014, 10:12

Bonjour DEVIL27,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur le passage de vos commandes.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre compte-client ou de l'une de vos commandes récentes.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »