Messagepar Sabimatth » 23 janv. 2018, 11:05
Je confirme vos dires,
Commande effectuée le 11 décembre. Je souhaite l'annuler le lendemain, il est écrit en préparation et ils me disent qu'il est impossible de l'annuler. Je me suis énervé et ils m'ont dit on prévoit le retour en date du 12. Donc il n'est pas encore parti mais ils prévoient le retour bref. Le colis arrivé dans un autre point colis que celui prévu initialement. Je ne le récupère pas afin qu'il soit retourne comme ils m'ont dit de faire. Il est retourne le 5 janvier. J'ai tout l'acheminement ups. Je vous qu'il arrive enfin le 10 janvier. Et à ce jour je n'ai reçu aucun mais de confirmation ni remboursement de leur part. Je viens de les appeler ce matin et ils me disent qu'ils ne le trouvent pas et qu'ils vont faire une enquête pour savoir où il est. Et tant qu'ils ne l'auront pas je je serai pas remboursé alors que je ne l'ai jamais eu en ma possession, n'importe quel service après vente en ligne l'aurait déjà rembourse. La personne que j'ai eu ai téléphone à attendu que je raccroche il ne m'a absolument pas mis en route l'enquête de satisfaction... bref des [message modéré]... Je ne recommande pas et je ne recommanderais plus jamais chez eux.
On en parle de leur service client jours de prix pour les appeler. 2 fois hors forfait. Merci rue du commerce.