FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce: voleurs ???

anas03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2017, 23:34

Rue du commerce: voleurs ???

Messagepar anas03 » 05 déc. 2017, 23:40

Bjr
tout simplement ils ont annulé ma commande N° 1 209 060 665
ça fait déjà 8 jours ni explication ni remboursement ni rien

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce: voleurs ???

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2017, 13:52

Bonjour anas03,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vais me renseigner auprès de mon service vérification.

Dans un soucis de visibilité je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sabimatth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 10:55

Re: Rue du commerce: voleurs ???

Messagepar Sabimatth » 23 janv. 2018, 11:05

Je confirme vos dires,
Commande effectuée le 11 décembre. Je souhaite l'annuler le lendemain, il est écrit en préparation et ils me disent qu'il est impossible de l'annuler. Je me suis énervé et ils m'ont dit on prévoit le retour en date du 12. Donc il n'est pas encore parti mais ils prévoient le retour bref. Le colis arrivé dans un autre point colis que celui prévu initialement. Je ne le récupère pas afin qu'il soit retourne comme ils m'ont dit de faire. Il est retourne le 5 janvier. J'ai tout l'acheminement ups. Je vous qu'il arrive enfin le 10 janvier. Et à ce jour je n'ai reçu aucun mais de confirmation ni remboursement de leur part. Je viens de les appeler ce matin et ils me disent qu'ils ne le trouvent pas et qu'ils vont faire une enquête pour savoir où il est. Et tant qu'ils ne l'auront pas je je serai pas remboursé alors que je ne l'ai jamais eu en ma possession, n'importe quel service après vente en ligne l'aurait déjà rembourse. La personne que j'ai eu ai téléphone à attendu que je raccroche il ne m'a absolument pas mis en route l'enquête de satisfaction... bref des [message modéré]... Je ne recommande pas et je ne recommanderais plus jamais chez eux.
On en parle de leur service client jours de prix pour les appeler. 2 fois hors forfait. Merci rue du commerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce: voleurs ???

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2018, 16:28

Bonjour Sabimatth,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus