Bonjour,
J'ai acheté un HTC DESIRE 816 au mois de juillet 2015 sur le site Rue Du Commerce
Le portable est arrivé rapidement et mon fils a pu l'utiliser sans problème ...... pendant 1 mois.
Le bouton Off/On ne fonctionne plus
J'appelle RDC qui me dit de voir directement le SAV de HTC
J'appelle HTC qui m'apprend que ce portable était destiné au marché Norvegien (ou Suédois !) et par conséquence, ils ne peuvent pas les prendre en charge.
Retour auprès de RDC qui me renvoi sur HTC... le cercle infernal
Après avoir insisté il est parti fin Aout en SAV pendant un mois.
1 mois après son retour: même panne
Je l'envoi cette fois ci directement au SAV de HTC (Cordon Electronique)
C'est plus rapide 15 jours, mais pas plus efficace : même problème après 15 j d'utilisation
On le renvoi encore, il revient et 1 mois après, nouvelle panne : le portable se bloque, puis redémarre tout seul plusieurs fois pendant des heures....
Après 2 aller/retour chez Cordon Electronique (via HTC) le problème est revenu.
Je demande le remplacement à neuf du portable depuis des mois, étant convaincu que je suis mal tombé.
Cet échange est refusé par HTC à cause de l'importation illégale du portable par Rue Du Commerce
Je suis dans l'impasse...
Quelqu'un peut m'aider ?