FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - TV arrivée cassée, non échangée

Tayanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:30

RUE DU COMMERCE - TV arrivée cassée, non échangée

Messagepar Tayanne » 14 févr. 2017, 13:52

Bonjour,

Commande le 25 janvier dernier sur le site www.rueducommerce.fr d'une petite TV LCD.
Livraison le 26.

Comme il s'agissait d'un cadeau, le colis n'a été ouvert que le 10 février.
Surprise => Ecran complètement cassé.
Le service client n'a rien voulu savoir mettant en avant un délai max. de 3 jours pour contrôle de la marchandise. Je l'ignorais sincèrement...

Client depuis de très nombreuses années, de bonne foi, j'ai le sentiment profond d'avoir été abusé et d'être pris pour un idiot.

On ne m'y reprendra plus, ils ne me verront plus.

Alex :x

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - TV arrivée cassée, non échangée

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2017, 15:37

Bonjour Tayanne,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus