FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce tromperie

Guarana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce tromperie

Messagepar Guarana » 17 déc. 2014, 09:42

Attention tromperie Rue du Commerce !
Si vous voyez produit en pré commande avec une date de disponibilité indiquée ne faites pas confiance à l'information donnée par Rue du Commerce ; la date peut changer et prendre 3 semaines de retard d'un coup !
Réponse du service client : "désolé c'est le fournisseur qui a changé la date de disponibilité du produit" toujours la même irresponsabilité de la part des revendeurs, on joue sur les mots (pré commande donc indisponible jusqu'à nouvel ordre), on modifie la date de livraison indiquée allègrement , tant pis pour le client et pour noël au passage !
On peut suspecter Rue du commerce de jouer avec cette ambiguïté et de provoquer des commandes avant l'heure en sachant très bien que le délai ne sera pas tenu, pourvu que ça permettre de vendre ?
A ce jeu là vous n'avez qu'à proposer la pré commande de l'iPhone 7 livraison à partir du 25 décembre et puis 24h avant vous repousser de 3 semaines jusqu'à la réelle sortie ? Comme l'ordinateur que j'avais commandé ...
Vraiment déçu, Rue du commerce nous balade, joue sur les mots, utilise des artifices trompeurs, d'ailleurs en consultant les CGV aucune informations spécifiques concernant ce flou commercial des pré commandes et dates de livraison improbables qui changent
A bon entendeur, préférer une boutique en ligne sérieuse qui se soucie de son intégrité et de son rapport avec ses clients

La fiche produit indiquait avant hie livraison à partir du 17 décembre, aujourd'hui 10 janvier ! Et en plus indiqué disponible sous 15 jours au 17/12/14 chercher l’erreur …

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4931427-Zenbook-UX305FA-FC002H-Noir.htm#moid:MO-09AEFM42139954

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce tromperie

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2014, 15:09

Bonjour Guarana,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

ASUS rencontre du retard pour nous réapprovisionner de cette référence.

Mais nous faisons le maximum pour récupérer les produits auprès d’ASUS dans les meilleurs délais.

Avez-vous un numéro de commande s'il vous plait que je puisse accéder à votre dossier ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »