FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

gkemp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2016, 13:15

Rue du commerce

Messagepar gkemp » 08 déc. 2016, 13:21

Bonjour à tous,

Je voulais signaler que lors d'un achat le 26/11 sur rue du commerce lors du vendredi Black Friday mon colis n'est jamais arrivé et comme par hasard il s'agit d'un montant assez conséquent et en plus c'était un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui fête ses 16ans.

Depuis j'ai contacté rue du commerce mais jusqu'a présent rien ne bouge, presque deux semaines que la commande est passée, réf: MN912ZD/A

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 11:19

Bonjour Gkemp,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec la livraison de votre commande.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jcdev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 12:01

Re: Rue du commerce

Messagepar jcdev » 09 déc. 2016, 12:18

A ce jour ma commande Rue du commerce N° 822808690 du 19/11/2016 ne m'a toujours pas été livrée

Colis égaré par UPS non retrouvé

Malgré les nombreux échanges mails ou plateforme rien n'a abouti à ce jour 9/12/2016 date à laquelle je devais recevoir une réponse.

Comme précisé sur le dernier message et contact plateforme j'ai cliqué sur "Garantie Zen"

Encore un délai supplémentaire de 3 jours ouvrés je trouve que c'est long.

Ou se situe l'action du site marchand après trois semaines pour me donner satisfaction?????et me faire renvoyer un colis .

Je perds patience

Salutation

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 17:16

Bonjour jcdev,

Je viens de prendre contact avec le marchand Aosom France.

Des recherches auprès de UPS, si le colis n'est pas localisé au plus tard mardi.

Le marchand procédera à une nouvelle expédition.

Je vous tiens informé dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement,

Dounia
Rueducommerce

Padbol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2016, 08:55

Re: Rue du commerce

Messagepar Padbol » 10 déc. 2016, 09:40

Bonjour à toutes & tous,
Nouveau sur le forum j' espère m' y prendre comme il faut !
Concerne ma commande n* 823274692, date livraison estimée 26/11 Chronopost, plusieurs avis par sms pour livraison prévue 26 puis 27 ou encore 28 et enfin 29/11 jour réception article.
12,99 € frais de port pour service non conforme !
Un geste commercial serait sympa avec les Fêtes qui approchent.. Avec mes remerciements anticipés, cordialement.
Padbol

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2016, 14:55

Bonjour Padbol,


Je suis désolé pour ce retard de livraison.

Je vous informe que je fait la demande de remboursement de vos frais de port qui devrait être visible en fin de semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Padbol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2016, 08:55

Re: Rue du commerce

Messagepar Padbol » 16 déc. 2016, 17:00

Très sensible Amine à votre réponse rapide et son contenu.
Merci beaucoup & Bonnes Fêtes
Cordialement.
Padbol

jcdev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 12:01

Re: Rue du commerce

Messagepar jcdev » 19 déc. 2016, 21:00

Commande toujours pas livrée malgré les réponses de rue du commerce. Bientôt trois semaines d'attente depuis la réclamation du 28/11 ?????apres cinq échanges mails
Le colis égaré par UPS
Mais pas de proposition ferme d'envoi

J'en ai marre
Jc dev

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2016, 16:06

Bonjour jcdev,

Je vous confirme le remboursement de votre commande ce jour :D

Ce remboursement a été effectué par recréditation de votre carte bancaire.

Il doit être visible sur votre compte 2-3 jours après la recréditation (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez vous connecter à votre espace client Carrefour Banque (www.carrefour-banque.fr/espace-client/connexion) ou contacter le Service Client Carrefour Banque au 0 826 827 827 (0,18 €/min du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00).

Dounia
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus