BONJOUR,
J'ai passée commande (597264848;tablette asus zenpad Z370C)le 16 janvier 2016 et le colis est arrivé a un relais colis le vendredi 22 janvier .Colis parfaitement emballé et parfaitement intact.A l'ouverture de celui ci ,j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que la tablette commandée n'y etait pas et à la place deux cordons RJ 45 que je n'avais pas commandée .J'ai appelé le service client le soir meme qui m'a posée quelques questions et qui m'a dit que je recevrai un mail du service technique dans les 48 heurs ouvrés .Le mail est arrivé le lundi 25 janvier me stipulant que tout était "dans les regles ".VOICI LE MAIL:
"Bonjour blandine,
Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 22/01/2016.
Vous avez signalé à notre Service Client l'absence de réception du produit référencé ZenPad Z370C-1L035A - 7'' IPS - 16 Go - Wifi - Metallic + Audio Sleeve dans le colis n° 53418213029401 expédié le 18/01 avec un poids de 0.91Kg..
J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logisticien qui a lui-même effectué un contrôle de stock pour cette référence.
Le résultat de ces diverses vérifications atteste que le produit déclaré manquant a bien été sorti du stock et intégré dans votre colis d'autant plus que le poids est avéré conforme au moment de sa prise en charge par le transporteur chargé de vous l'acheminer.
J'ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande
Cordialement,et que malheureusement le service technique ne donnait pas une suite favorable au remboursement de la tablette ."
HORS MON COLIS PESE 209 GR AVEC DEUX CORDONS RJ45 ET DES PUBS ;
Je me demande aujourdh'ui ce que je vais pouvoir faire pour faire valoir mon honneteté et me faire rembourser cette tablette manquante à mon colis .
bch1718