FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

dany63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce

Messagepar dany63 » 23 déc. 2015, 09:59

Un bon site ...............quand tout marche bien : au moindre grain de sable la machine se bloque !
commande passé le 17 /12/ et a ce jour malgré des relances Tel surtaxées : rien pas de mail pas de nouvelles je n'achèterais plus en période de fêtes car je pense que la logistique ne suit pas dommage car a ce jour il avait plutôt ma confiance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2015, 12:09

Bonjour dany63,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dany63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany63 » 23 déc. 2015, 15:53

commande 551286418
Il semble que le colis est en route ( je croise les doigts !!)...............il faut relativiser : il y a beaucoup plus grave dans la vie !! mais ce que je déplore c'est le manque d'information quand la machine s"enraye et cette remarque est a mettre en parallèle au nombre de mails de pub généré par un achat!!!!La boutique s'est nous trouver pour nous inciter à la dépense !! Je pense que aucun geste commercial sera fait ou alors une réduction aléatoire sur une éventuelle prochaine commande ce qui est encore de l'incitation a consommer !! Pour ma part et pour être honnête lors d'un précédent achat sur ce site et ce faisant suite à une erreur de ma part la réaction du marchand a été positive : il faut savoir rendre compte de comportement loyal : dont acte Si vous envisager un quelconque dédommagement .................

dany63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dany63 » 24 déc. 2015, 08:11

Voila, toute la politique vis a vis des consommateurs est implicitement contenu dans la non réponse a cette échange !! Oui un robot ma répondu par un courrier type et puis plus rien......... nous continuons d'avancer dans un monde déshumanisé !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2015, 11:39

Bonjour dany63,

Votre colis KU997367982FR a été expédié hier avec le transporteur Chrono Relais Express.

il sera livré aujourd'hui (Chronopost livre en général avant 14 h mais il peut leur arriver de livrer en après-midi); vous serez averti par email et/ou SMS de l’arrivée de votre colis dans le relais.

Adresse du point relais :

TABAC VERDIER
42B BOULEVARD HENRI IV
63600 AMBERT (France (incl. Monaco))

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »