J'ai passé commande 425822272 pour un four à 322 euros. Arrivé défoncé, je refuse le colis le 8 juillet 2015. L'argent a été débité par RUE DU COMMERCE le 6 juillet. Je demande le remboursement... Mais c'est un partenaire de leur plateforme, super10count, qui doit le faire... Le 9 on m'annonce que je suis remboursé,mais je ne le suis pas. 8 mails et 5 coups de téléphone plus tard, on m'annonce le 21 que j'ai été remboursé le 16... Mais je ne le suis toujours pas... Le 22 juillet, RDC m'annonce que je vais être remboursé dans 48 à 72h...
Pourquoi pas tout de suite?
Pourquoi m'annoncer déjà 2 fois que j'ai été remboursé alors que ce n'est pas le cas?
72h plus tard...
Ooooooooh, je suis très très surpris, Rue du commerce a oublié de me rembourser!
On me dit au téléphone qu'à "l'heure d'aujourd'hui -sic- il faut une huitaine hors jours fériés pour être remboursé". Or leur précédent mail disait: "Le remboursement est effectué par système de recréditation de la CB qui a servi pour le paiement. Le crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48 à 72 heures ouvrées qui suivent l’émission du remboursement." On me parle aussi du délai dû à mon financement. Sauf que je n'ai fait aucun financement...
C'est étrange, mais ce site me semble un peu moins sérieux.