FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE

Lmerlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2014, 22:33

RUE DU COMMERCE

Messagepar Lmerlin » 30 déc. 2014, 22:46

Bonjour suite a mon achat du 29/12/14 , avec livraison express , donc je me connecte ce matin , colis en cours d expédition , je me reconnecte le soir vers 19h
, le statut du colis a changé de statut il est en stock , le deuxieme colis est en cours de traitement alors même qu hier les deux colis été en cours d expedition . Je ne comprends plus rien , donc si un de mes colis est stock qu on l expedie . Ou bien qu on me dise se qu il se passe ?

merci

Lmerlin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2014, 22:33

Re: RUE DU COMMERCE

Messagepar Lmerlin » 30 déc. 2014, 22:47

PS : commande n° 367262542


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 15:26

Bonjour Lmerlin,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Votre demande a été traitée par ma collègue Dounia via notre page Facebook.

Une réexpédition a eu lieu ce jour.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus