Bonjour,
Tres Mécontent de RDC, Commande n°1 497 374 637 du 18/04/20 d'un chalet a 1048€ !
Livraison prévue avant le 02/06/2020, je m'inquiete un peu le 28/05 pour demander des informations, bien entendu, impossible de contacter le service client, j'ai uniquement une réponse de base me demandant de patienter quelques jours.
Bien sur, quelques jours après, aucune nouvelle ni information concrète, j'ai essayé par mail, par l'espace client, par messenger, que dalle aucune réponse.
Il y a un bouton, ma garantie ZEN, qui ne fonctionne pas a cause d'une erreur technique depuis 10 jours...
J'ai demandé le remboursement par l'intermediaire de la FEVAD, j’espère que mon dossier sera traité rapidement.
Sincèrement très déçu sur ce coup la, 2 mois d'attentes pour rien et mon argent qui dors je ne sais ou...
Demain je vais me résigner a appeler leur numéro surtaxé, on verra bien (je suis deg)