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Rue du commerce

mytech34
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Rue du commerce

Messagepar mytech34 » 08 juin 2020, 22:47

Bonjour,

Tres Mécontent de RDC, Commande n°1 497 374 637 du 18/04/20 d'un chalet a 1048€ !

Livraison prévue avant le 02/06/2020, je m'inquiete un peu le 28/05 pour demander des informations, bien entendu, impossible de contacter le service client, j'ai uniquement une réponse de base me demandant de patienter quelques jours.

Bien sur, quelques jours après, aucune nouvelle ni information concrète, j'ai essayé par mail, par l'espace client, par messenger, que dalle aucune réponse.

Il y a un bouton, ma garantie ZEN, qui ne fonctionne pas a cause d'une erreur technique depuis 10 jours...

J'ai demandé le remboursement par l'intermediaire de la FEVAD, j’espère que mon dossier sera traité rapidement.

Sincèrement très déçu sur ce coup la, 2 mois d'attentes pour rien et mon argent qui dors je ne sais ou...

Demain je vais me résigner a appeler leur numéro surtaxé, on verra bien (je suis deg)

jiceairo
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Re: Rue du commerce

Messagepar jiceairo » 29 juin 2020, 15:48

hélas la liste des arnaques de rue du commerce semble s'allonger. Je vais vous épargner les deux mois et demi pour, en fin de compte, annuler ma commande mais je vais préciser ceci concernant ce site fumeux :
- sous traitant menteur
- proposition de remplacement fantaisiste voire inexistante
- le site lui même ment en annonçant un remboursement pour une date précise
- remboursement jamais obtenu à ce jour.
Le seul correct dans l'affaire est COFIDIS.
Donc je résume : FUYEZ CE SITE.....mais fuyez le pour de bon en faisant circuler ces mauvaises expériences, car ils se foutent bien royalement de quelques annulations...par contre si la loi mathématique des grands nombres agit c'est 10 , 100 , 1000 prospects qui se dirigeront vers un site français (sans doutes pas exempt de reproches mais correct) situé dans le sud-ouest et cousin de Casino. Inutile d'enrichir les sites étrangers.
MAIS FUYEZ , BOYCOTER RUE DU COMMERCE ET VOUS RENDREZ SERVICE A CEUX QUI FONT UN COMMERCE EN LIGNE PROPRE;
jean Claude RONGIER client très éphèmère de RDC UNE SEULE FOIS !!!


Que faire en cas de litige ?

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Louisem
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Commande Rue du Commerce

Messagepar Louisem » 09 janv. 2021, 18:33

Bonjour à tous,

J'ai commandé un IPhone 7 128 Go le 6 décembre 2020 à 223,47 € sur la plateforme en ligne Rue du Commerce.

Comme pour la plupart de ses produits, la plateforme est revendeuse, et cet IPhone est originaire de Chine (plus précisément du vendeur REWORKING SHOP OCC).

La livraison était initialement prévue le 15 décembre 2020. Le 19 décembre, n'ayant rien reçu et n'ayant aucune mise à jour du suivi de la commande, j'appelle le fantastique service client RDC (qui par ailleurs facture l'appel 0,60€ la minute), qui m'indique que je dois appeler en Chine!! Or, j'ai bien commandé sur Rue du Commerce.com, je considère que c'est lui qui doit se charger du suivi auprès de son fournisseur. Je décide alors d'annuler ma commande et le service client me répond que j'aurai une réponse sous 72h. Le 24 décembre, je n'ai aucune réponse, je fais alors un signalement auprès de la répression des fraudes auquel j'obtiens une réponse : une demande de remboursement a été faite auprès du fournisseur, et j'obtiendrai une réponse sous 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, toujours aucune réponse, un numero de suivi colissimo a été ouvert pour me faire patienter (cela fait trois semaines que colissimo m'indique qu'ils sont en attente du colis), et quand je contacte le service client, on me repond à nouveau que je dois appeler en Chine. Je viens donc de faire un nouveau signalement à la répression des fraudes, mais sincèrement je n'y crois plus.

Par ailleurs, le fournisseur du produit n'apparaît plus sur le site, il ne commercialise plus aucun produit sur la plateforme.

Que dois-je faire pour obtenir un remboursement? Faut-il que je fasse une mise en demeure, ou cela ne servirait-il à rien?

J'espère par ce message pouvoir recueillir votre aide et vos conseils.

Bonne soirée.

Louise

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