Bonjour J'ai fait une commande N°1 493 803 059 sur rue du Commerce à la date du 6 je devais être livré le 10 dans un relais pick-up je me suis présentée dans un relais pick-up j'ai ouvert le casier après avoir taper le code or il y avait rien dans le casier j'ai appelé rueducommerce pour que une enquête soit faite on me précise que l'enquête va être faite j'attends 7 jours et Rue du Commerce réponds me disent que qu'ils ont demandé au transporteur si le colis a bien été livré ils ont bien confirmé aujourd'hui j'attaque rueducommerce je vous déconseille cette société qui est incapable d'assumer c'est responsabilité à ce jour j'ai déposer une pré plainte en ligne j'ai rendez-vous demain au commissariat pour finaliser la plainte j'ai appelé un avocat je demanderai un gros dédommagement auprès de rueducommerce nous avons des droits nous acheteurs je pense qu'il est temps de se révolter et de leur faire comprendre
La prise en charge de votre dossier a été effectué le 13/01/2020 par ma collègue Sindy.
Je vous invite à la contacter par mail s'il vous plaît.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce