FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce

gabble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:09

rue du commerce

Messagepar gabble » 06 sept. 2019, 17:10

bonjour à tous.
j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma commande et là un très gros colis mais un seul tabouret j'ai donc contacté le SAV qui soit disent a contacté le vendeur celui-ci me contact et me dit qu'ils ne sont pas responsable et que c'est rue du commerce qui a faits une erreur d'affichage enfin ils se sont relancé le bal pendant une quinzaine de jours nous échangeons plusieurs messages ou nous sommes clairs nous voulons nos 3 autres tabourets mais rien à faire alors nous proposons de payer 2 tabourets au prix de 44€75 pièces avec un offert et livraison offerte mais cela ne leur convient pas et nous fait en remboursement de 44€75 où ils me précisent que le remboursement et déjà en cours et que si je veux mes trois autres tabourets il me faut passer une nouvelle commande ce qu'il veut dire 3x 44€75 plus 50€ de frais de livraison.
je suis dégoûté et je trouve cela pas correct du tout
Je sais pas quoi faire car j'ai besoin de 4 tabourets et non 1.
que me conseillez-vous de faire je pense entamer des poursuites

kryssy depsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 14:22

Re: rue du commerce

Messagepar kryssy depsy » 28 nov. 2019, 14:26

Bonjour,

nous sommes nombreux à être arnaqué par RUE DU COMMERCE. De partout où je traîne mes sabots pour voir les avis, des tas de personnes ont des problèmes de colis et de livraison avec un prix payé et pas de SAV ou de remboursement. Je souhaite tenter de regrouper un maximum de ces personnes pour comprendre l'ampleur du phénomène. Si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2019, 12:27

Bonjour,

@gabble :

Je suis navrée pour votre expérience d'achat. De ce que je lis, il s'agirait d'une commande effectuée auprès d'un vendre de notre market place.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande/client afin que je puisse y accéder et comprendre la situation svp ?

@kryssy depsy :

Nous sommes attachés à la qualité de notre service et que nous prenons soin de répondre aux clients en dehors des moyens de contacts mis à leur disposition, par exemple sur ce forum.

Peut-être, puis-je vous aider ? Avez-vous rencontré un problème suite à une commande passée sur notre site ? Je me ferai un plaisir de vous aider !

Excellente journée à tous,

Ingrid
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus