FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

insanerunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2019, 11:12

Rue du commerce

Messagepar insanerunner » 20 juin 2019, 11:35

Commande du 15/06/19 n°1 484 962 357.
Reçu 4 article sur 5.

1 Balance qui est de très très mauvaise qualiter, limite si elle marche.
1 Support refroidisseur pour pc portable, commande annuler pour la 2eme x.
1 Câble VGA avec une photo trompeuse donc pas de câble dans le colis, juste le VGA.
1 Vélo d'appartement avec des rayure énorme un peut partout puis aussi assez profonde dans le métal dont 10 cm de coque casser, de la rouille, il n'est visiblement pas neuf ou bien stoker.
1 Banc de fitness avec vis et fixation casser en bas du siège, il a l'aire de bien marcher, malgré les fausse information de description sur le site, il ne vaut pas 318euro..

Surtout que le polystyrène est arrivez en miette dans la boite du vélo, le carton est défoncer, aucune protection, aucun suivie de la qualiter .
Il a trop de problème sur une commande.
Une année qui commence bien de quoi avoir le sourire a sont anniversaire.
Merci.

*Je ne veut pas de bon d'achat, car je n'est plus aucune confiance, 10 ans de produit informatique acheter chez vous par différent compte.

*Juste et je suis super sympa, vous allez reprendre votre merd de vélo et payer le transporteur rapide et me prendre celui défectueux a vos frai, puis me livrer un produit neuf rapidement, c'est la moindre des chose, les autres produit.. je ferme les yeux mes vous perdez un client.


PS: La femme qui a délivré le dernier colis, insulter une personne au portable en face de moi, elle disait quelle été harceler blablablaa, limite alcoolisée, enfin on aurait dit, elle a fait sont boulot donc bon, je ne peut trop rien dire...

La honte, limite de l'arnaque la commande.
Modifié en dernier par insanerunner le 22 juin 2019, 13:19, modifié 50 fois.

insanerunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2019, 11:12

Re: Rue du commerce

Messagepar insanerunner » 22 juin 2019, 08:11

Je viens d’envoyer quelque photo du vélo au marchand.

Mes la c'est trop.
DGCCRF, il serait temps de regarder les pratique, très douteuse chez rue du commerce.

On dirait une grosse blague.
Je sent que la journer va être super bonne, tellement j'ai rigoler de votre incompétence.
C'est toujours ça de gagner.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 juin 2019, 15:53

Bonjour insanerunner,

Afin de vous trouvez une solution rapide et de faciliter nos échanges, pouvez vous s'il vous plaît revenir vers moi en message privé Facebook.

Merci par avance.

Julien

insanerunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2019, 11:12

Re: Rue du commerce

Messagepar insanerunner » 24 juin 2019, 22:36

Comment ?
Je vien de laisser un message a partir de votre page facebook rue du commerce.
Toujours pas de réponse du vendeur.
Je vais pas attendre 15 jours.

Faudrait faire une enquête chez vos marchand.
Sinon, un remboursement du vélo + transporteur a vos frais avec preuve signer ou tamponner du manager pour la scanner au cas ou.
Je ne demande pas la lune.
On me livre un truc tous défoncer, c'est normal...
Merci julien.

insanerunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2019, 11:12

Re: Rue du commerce

Messagepar insanerunner » 26 juin 2019, 07:20

Aucune nouvelle du SAV et du marchand.
Donc vendredi, j'envoie le vélo a rue du commerce avec une mise en demeur.
Depuis 1 semaine aucune solution na été prise, aucun contacte, rien, même sur leur page Facebook.

Une belle bande de mythomane.
Laisser un client sent information avec aucune aide pour un produit défectueux a la livraison, faut vraiment n'avoir aucun respect commerciale surtout que ceux n'est pas le seul problème sur la commande.

Puis si il faut allez au tribunal, aucun problème.
Et vous allez perdre.
QUE CHOISIR de mon village, va finir par prendre en main le dossier, car j'ai des chose urgente a faire a l’hôpital.
Vous serez responsable, si il i a une forte dégradation de ma santé.

Rue du commerce pourrait payer ma greffe de foie par pur geste commerciale.
50 000 euro mine de rien, ça serait cool.
Mes faut pas trop rêver quand ta les pieds sur terre.
Modifié en dernier par insanerunner le 26 juin 2019, 09:21, modifié 74 fois.

insanerunner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2019, 11:12

Re: Rue du commerce

Messagepar insanerunner » 26 juin 2019, 07:45

UP

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2019, 10:31

Bonjour,

Je vous ai apporté une réponse via messenger hier, je vous remercie par avance de votre retour.

Bonne journée.

Julien

Goudig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 20:35

RUE DU COMMERCE PRIX BAISSE EN UN JOUR

Messagepar Goudig » 09 juil. 2019, 20:46

Bonsoir. J'ai passé commande le 8 juillet d'un samsung A6. Je viens de voir qu'il avait baissé de 20 euros (passé de 179 à 159 euros). J'aimerai savoir si je pourrais obtenir un remboursement de la différence.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus