FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce

circe1960
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] rue du commerce

Messagepar circe1960 » 30 janv. 2014, 14:20

J'ai commandé un ordinateur fin octobre que j'ai refusé au relai colis , vu l'état du carton. Comme le retour trainait(fin novembre) , il a été convenu avec un interlocuteur de rue du commerce d'annuler la commande et voila-t-y pas que le lendemain le transporteur SOGEP m'avait livré le colis dans un point relais non choisi; J'y vais difficilement, j'ai tourné 15 mn pour me garer (en infraction) à 500 m au moins de la boutique; Et toc on me donne pas le colis car au nom de mon mari. Je persiste dans le fait d'annuler cette commande d'un produit qui se balade depuis belle lurette et livré dans un lieu peu accessible ( j'aurais aussi bien fait d'aller dans un magasin). Et depuis pas de remboursement alors qu'il m'avait été annoncé par téléphone. J'apprends en téléphonant pour la nième fois que l'ordi serait au relais colis de ma ville. La standardiste du plateau téléphonique a l'air peu au courant et les mails que j'envoie me sont retournés car il n'y a jamais les références demandées. Avec notre nom n° de client n° de commande et références de l'appareil: chez rue du commerce on ne sait pas retrouver une commande ... Est-ce que qqn peut me donner des nouvelles?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2014, 15:02

Bonjour circe1960,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

circe1960
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar circe1960 » 21 mai 2014, 10:55

Bonjour
Le portable a fini par être livré. ....Mais au bout de deux mois d'utilisation, problème sur l'écran: bandes verticales, couleur qui vire au sépia. Donc tout à l'heure je l'apporte moi même à Lognes pour le SAV ASUS. Donc me voilà avec une double angoisse: ce portable a beaucoup trainé avant de nous être livré, Est-ce la raison de ses déficiences ? et autre angoisse ; le SAV asus a bien mauvaise réputation. Notre commande de 2013 est sous le signe de la malchance : problème avec l'aspirateur et avec le PC. J'y perds beaucoup de temps et d'énergie...Une enquête récente a montré que les consommateurs avaient la désagréable impression d'être pris pour des buses. ....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2014, 16:23

Bonjour circe1960,

Je regrette sincèrement cette situation :( malheureusement sans numéro de commande, je ne pourrai pas accéder à votre dossier et donc répondre à vos questions.

Dans l'attente de votre numéro de commande, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

circe1960
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar circe1960 » 11 juin 2014, 13:18

OUF. C'est réglé : je suis allée directement à Lognes, après obtention de l'accord du SAV. Très bien accueillie. Problème à priori réglé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »