Bonjour
J ai commandé une piscine le 25juillet avec livraison prévue le 1aout
A ce jour aucun article reçu... appel au service client tous les jours depuis ( même plusieurs fois par jour) et à chaque fois réponses différentes!
Problème d expédition.... problème logistique....!!!!
Demande à être contacté par responsable et jamais aucun rappel! Reçu 2mails comme quoi mon article part en livraison et mail faux ( pour calmer le client????)
Mensonge du service client qui me balade... un coup je vais le recevoir le lendemain... 10min après : rupture de stock puis 10min après c est trop de commande et la logistique n arrive pas à suivre... enfin bref pas moyen de savoir où est la piscine ni quand je la recevrai!
Je l’ai pourtant commandé sur ce site car j en avait besoin cette semaine ( petits enfants) et que la livraison était « garantie » la livraison peut être....mais l expédition c est autre chose!!!!
De plus après avoir relu les conditions générales de vente il y est bien stipulé que le prélèvement ne se fait que le jour de l expédition.... hors ma commande date du 25juillet et le prélèvement du montant de la commande du même jour.... et pourtant toujours pas d expédition! Ou est mon argent?
Je suis pris en otage car même pas la possibilité de commande ailleurs!( c est une grosse somme 1078,99euros!)
Je ne souhaite pas annuler ma commande car je souhaite cette piscine mais c est une honte de ne pas respecter les conditions de vente ainsi que de balader le client sans donner jamais aucune réponse concrète.
Je saisi ce jour un juriste afin de m assister pour la suite de les démarches : demander des explications( que l on me doit mais que l on ne me donne pas!)ainsi que porter réclamation et dommages et intérêts ( non respect des cgv)
Ma patience a des limites
Y a t’il d’autres personnes dans mon cas? Si oui qu avez vous fait pour obtenir une réponse/votre produit/réclamation?
Cordialement