FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

Sylp31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018, 05:00

Rue du commerce

Messagepar Sylp31170 » 08 août 2018, 05:15

Bonjour
J ai commandé une piscine le 25juillet avec livraison prévue le 1aout
A ce jour aucun article reçu... appel au service client tous les jours depuis ( même plusieurs fois par jour) et à chaque fois réponses différentes!
Problème d expédition.... problème logistique....!!!!
Demande à être contacté par responsable et jamais aucun rappel! Reçu 2mails comme quoi mon article part en livraison et mail faux ( pour calmer le client????)
Mensonge du service client qui me balade... un coup je vais le recevoir le lendemain... 10min après : rupture de stock puis 10min après c est trop de commande et la logistique n arrive pas à suivre... enfin bref pas moyen de savoir où est la piscine ni quand je la recevrai!
Je l’ai pourtant commandé sur ce site car j en avait besoin cette semaine ( petits enfants) et que la livraison était « garantie » la livraison peut être....mais l expédition c est autre chose!!!!
De plus après avoir relu les conditions générales de vente il y est bien stipulé que le prélèvement ne se fait que le jour de l expédition.... hors ma commande date du 25juillet et le prélèvement du montant de la commande du même jour.... et pourtant toujours pas d expédition! Ou est mon argent?
Je suis pris en otage car même pas la possibilité de commande ailleurs!( c est une grosse somme 1078,99euros!)
Je ne souhaite pas annuler ma commande car je souhaite cette piscine mais c est une honte de ne pas respecter les conditions de vente ainsi que de balader le client sans donner jamais aucune réponse concrète.
Je saisi ce jour un juriste afin de m assister pour la suite de les démarches : demander des explications( que l on me doit mais que l on ne me donne pas!)ainsi que porter réclamation et dommages et intérêts ( non respect des cgv)
Ma patience a des limites
Y a t’il d’autres personnes dans mon cas? Si oui qu avez vous fait pour obtenir une réponse/votre produit/réclamation?
Cordialement

HENRY Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 10:16

Re: Rue du commerce

Messagepar HENRY Patrick » 14 août 2018, 10:36

Rue du commerce : fuyez ce site car SAV non fiable.
J'ai commandé un salon de jardin le 1 juilet et après 10 jours j'ai bien reçu la commande.
Au moment de monter la table un pied en aluminium en forme de U était plié.
Jai demandé le remplacement de la table mais refus du partenaire marchand.
Je recontacte rue du commerce (et par mails et par téléphone) enfin une réponse comme quoi la pièce va être expédiée.
Réponse rue du commerce :

Votre commande N° 1269712863

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Concept Usine.

Suite à la réception des photos, ce dernier vient de nous informer qu'un nouveau pied est en cours de préparation et sera expédié sous 15 jours.

Un mail vous sera transmis dès l'expédition de la pièce.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

A ce jour il ne s'est rien passé et mieux ma commande est cloturée le 26 juillet sur leur site.
Ne passez pas vos commandes sur ce site car SAV NON FIABLE.
HENRY Patrick


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bea83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2018, 08:23

Re: Rue du commerce

Messagepar bea83 » 31 août 2018, 09:23

rue du commerce a éviter ,j'ai acheté un smartphone en décembre 2017,9 mois plus tard non il n'a pas fait de bébé mais il est tombé en panne ,donc je le renvoie au sav ,dans son emballage d'origine ,avec tout le contenu ,de départ ,c'est adire clé pour insérer la carte sim ,écouteur ,notice ,chargeur et téléphone ,bien entendu ayant signaler ,la panne par mail comme ils me l'ont demandé ,10 jours après n'ayant aucune nouvelle ,je leur téléphone ,et ils me disent qu'il viennent juste de recevoir mon appareil ,et que cela mettrai entre 4 et 6 semaine pour la réparation ,je contexte ,car cela fait déja dix jours et que je n'ai pas de portable de rechange ,le lendemain ils m'envoient un mail de validation d'échange ,ok et le surlendemain ils me disent par mail que le réparation n'est pas prise dans la garantie ,que c'est le chargeur ,donc qu'ils me le renvoient ,et le méme jours je reçois le téléphone ,donc je les appelle pour demander des comptes car il y a une garantie de deux ans . ils n'ont rien voulu entendre évidement ,en plus les données ,photos et documents ont étaient effacées ,ils m'ont renvoyé mon appareil dans une boite ,qui n'est pas celle d'origine avec ,jute le chargeur et le téléphone ,il manque la clé indispensable pour la carte sim la notice et les écouteurs et la boite bien entendu ,donc rue du commerce me soutien que je n'ai envoyé que le téléphone et le chargeur ,et ne me restitue pas les reste des éléments ,donc téléphone inutilisable ,le sav ne sert a rien et rdc est une vaste [Message Modéré]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 08:40

Bonjour Sylp31170,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le N° de la commande concernée.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2018, 13:02

Bonjour HENRY Patrick,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que le service marchand vous informe qu'à titre commercial, une nouvelle table est en cours de préparation et vous sera expédié sous 3 à 5 jours ouvrés à compter du 06/09/18.

En effet, vous serez tenu informé par le transporteur afin de pouvoir programmer un rendez-vous pour une livraison à votre convenance.

Je vous envoie à ce jour un mail de prise en charge et vous invite à me solliciter par retour du mail pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Djamel

HENRY Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 10:16

Re: Rue du commerce

Messagepar HENRY Patrick » 14 sept. 2018, 16:37

Table de salon de jardin :problème résolu.
En effet suite à la demande d'intervention du médiateur et suite aux infosque j'ai donné sur ce site (que choisir)
rue du commerce m'a donnée la réponse suivante :

SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour Patrick,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Concept Usine.

Voici sa réponse :
--
Bonjour Monsieur HENRY Patrick

Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention

Nous sommes parfaitement désolés pour le retard dans le traitement de votre sav

Nous vous confirmons qu'à titre commercial, une nouvelle table a été mise en préparation auprès de notre service logistique

Elle sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés

le transporteur prendra ensuite attache avec vous pour fixer un rdv de livraison à votre convenance

nous espérons ainsi vous apporter satisfaction
Nous restons à votre entière disposition si besoin,
Cordialement
Lucie
Service client
--
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.

Cordialement,

Melisande
Votre conseiller service client Rue du Commerce


La livraison a eu lieu hier et je suis maintenant satisfait de la prise en compte de mes réclamations.
Je tiens à préciser que c'est vraiment dommage d'être obliger d'avoir recours aux forum et à un médiateur pour régler ce genre de litige.

HENRY Patrick

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus