Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur portable le 18 décembre dernier (commande n°826426220) auprès de RDC pour une livraison prévue le 22 décembre. Partant à l'étranger le 10 janvier dans le cadre de mon travail, j'avais impérativement besoin de ce nouvel ordinateur pour remplacer mon ancien qui ne fonctionne plus.
Le 23 décembre, RDC m'écrit pour m'informer d'un retard et me propose plusieurs options comme solution (remboursement, réexpédition du produit). Pensant accélérer les choses, je choisis de recevoir de nouveau le produit.
Le 27, RDC m'envoie un message pour me confirmer que je recevrai le nouveau colis le 30 (youpi !).
Sans nouvelles de leur part le 2 janvier, j'appelle le service client pour avoir des explications sur ce nouveau retard. Mais mon interlocuteur me dit simplement que cela vient du transporteur et me propose les mêmes options affichées sur leur page web. Après avoir insisté un peu, il me dit que RDC peut ouvrir une enquête. Je donne alors mon accord.
Depuis ce jour et après deux autres appels surfacturés, je n'ai toujours pas reçu le colis ni d'explication claire sur ce retard de livraison.
Mon départ est dans 4 jours et la commande m'a été débitée le 19 décembre (pas de retard de ce côté-là au moins !), je désespère !
J'espère que mon témoignage servira d'avertissement : il ne sert à rien de planifier vos achats en fonction des annonces faites par RDC s'il faut compter en réalité plus de 2 semaines après avoir passé commande.