Déja, mon numéro de commande chez eux est le [1173954-1355843241].
Presque 15 jours avant noël 2012, je commande chez eux une tablette asus tf300t (le prix est de quelques euros moins cher que d'autres, mais cette pingrerie pour quelques euros, si j'avais su que cela m'aurais causé autant de soucis, j'aurais volontier payé ces quelques euros à darty ou boulanger).
Livraison chronopost offerte vu le prix donc j'en profite...
Et là, chronopost fait des siennes: livraison de la tablette prévue le samedi matin, mais le livreur ne se déplace pas (nous étions chez nous). On appelle en fin de matinée et on apprend que soit disant l'adresse est fausse, ce qui est abhérent. Je gueule un bon coup et la personne que j'ai au téléphone consent à ne pas renvoyer le colis à l'expéditeur mais à la déposer dans un point relais le mardi suivant.
Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter, bien que cela m'oblige à prendre une demi-journée de congé et je vais chercher le colis qui, en passant, est fortement abimé, trop pour que ce soit involontaire.
Je contacte le service client de rueducommerce, de peur que la tablette, que je comptais offrir, ne marche pas.
Là, beaucoup d'attentes, sur un numéro surfacturé (la mention prix d'appel local ne signifie pas que c'est gratuit, attention: rue du commerce touche sa part).
LE conseiller que j'ai au téléphone semble débarquer d'un autre monde: je lui explique ce qui s'est passé, les soucis que j'ai eu et je demande quels seront mes recours mais j'ai droit, comme réponse, à un truc du genre "renvoyez nous le colis, on vous fera un échange, mais on a plus le même produit en stock".
JE demande aussi un dédommagement pour les soucis obtenu avec le transporteur et le gars me dit qu'il fera la demande et qu'on me rappelera dans la journée.
LE lendemain, n'ayant pas eu d'appel je retelephone, même temps d'attente et je tombe sur une femme a qui j'explique une deuxième fois l'histoire en précisant que, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, IL N'EST PAS DU TOUT POSSIBLE DE CONTACTER D'UNE FAçON OU D'UNE AUTRE RUE DU COMMERCE VIA LE SITE, autrement qu'en étant obligé d'appeler.
Elle ne me croit pas, on refait la procédure et là, elle constate que, en fait, effectivement, on ne peut pas contacter rue du commerce via le site. Je redemande le geste commerciale et cette dame me dit qu'elle va en faire la demande et que pour l'histoire du colis endommagé, le service enquête m'enverra un mail pour me demander des photos.
Je reçois le mail, j'envoie les photos, mais le service les jugent trop flous

Je rappelle une troisième fois (encore surfacturé) pour réexpliquer la situation et on me promet une nouvelle fois de me rappeler.
JE n'ai, à ce jour, toujours pas reçu d'appel, et je constate que le service client de rue du commerce n'a aucun pouvoir ou aucune volonté d'action, que rien ne se fait quand on les contacte et que, UNE FOIS VOTRE COMMANDE PASSEE, VOUS N'EXISTEZ PLUS POUR RUE DU COMMERCE, autrement que pour être relancé pour racheter des produits.
A noter que rue du commerce vous demande, à chaque commande, d'envoyer des justificatifs d'identités, ce dont on n'est pas au courant avant de passer commande.
Là, j'attend toujours mon geste commercial et je deconseille activement à mes collègues, amis et proches, de passer commande chez rue du commerce.
A noter que, par mail, un gars de rue de commerce m'a dit qu'ils allaient réclamer à chronopost le remboursement du coût de la livraison: évidemment, ils n'ont pas précisé pour moi