FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du commerce, service client déplorable

joeldelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2013, 18:55

[RESOLU] Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar joeldelyon » 18 nov. 2013, 19:08

Bonjour, je suis étonné du manque de considération que le SAV de rue du commerce porte à ses clients. Cela fait 8 semaines que j'ai créé une demande d'intervention concernant un produit défectueux. 8 semaines plus tard mon produit est je ne sais où et mes demandes d'informations se sont soldées par des échecs ou des réponses automatiques.
Les appels surtaxés découragent et aucun mail direct n'est mis à la disposition du consommateur. C'est honteux.


Retour N°1668069 du 19/09/2013

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar mallo » 18 nov. 2013, 20:38

Je pense que RDC va vous répondre ici car leur SAV se fait directement sur le site de QC :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2013, 12:46

Bonjour joeldelyon,

Je vous remercie pour votre message.

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV, j'en suis sincèrement désolée.

Je comprends tout à fait votre situation.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que un avoir de la valeur de l’article, soit 264,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

joeldelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2013, 18:55

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar joeldelyon » 19 nov. 2013, 14:51

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Je prendrai soin à l'avenir d'éviter et de ne pas recommander la marque ZOTAC, pour leurs produits informatiques de mauvaises qualités et leur SAV fantôme car je rappelle que la carte graphique que j'ai acheté est tombée en panne au bout de 3 semaines.

Vous comprendrez, je pense, mon énervement, je n'ai pas eu l'usage de mon produit pendant plus de 2 mois et vous m'annoncez que je retourne à la case départ. La carte graphique que j'ai acheté était en promotion, je suis donc doublement perdant dans cette histoire. Bien sûr vous n'êtes pas tenu d'accepter mais un geste commercial me semble la moindre des choses.

Cordialement,

Joel.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 11:20

Bonjour,

J'aurai pu vous proposer un code 5 % supplémentaire mais cela ne sera pas cumulable avec le code actuellement disponible sur notre site "CADONOEL", du coup je peux vous proposer un remboursement des frais de port Chronopost afin que vous puissiez avoir produit rapidement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

joeldelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2013, 18:55

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar joeldelyon » 20 nov. 2013, 12:50

Bonjour, je vois que votre entreprise est très généreuse et prend ses responsabilité quant aux litiges dont elle est responsable avec ses clients.

Bien sur c'est ironique.

Je vais accepter votre avoir, le reste vous pouvez vous le garder.

Je ne manquerai pas de diffuser mon mécontentement autour de moi et sur surtout sur internet et croyez moi ça coûtera à votre société bien plus cher.

A bon entendeur...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2013, 17:37

Bonjour,

Un échange standard à été validé par Zotac.

Souhaitez-vous faire un nouveau retour afin que je valide l'avoir ou vous souhaitez garder cette échange ?

Je regrette que vous preniez notre intervention comme cela, vous trouverez peu de marque pour vous répondre sur les forums.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

joeldelyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2013, 18:55

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar joeldelyon » 21 nov. 2013, 09:09

Bonjour, je souhaite conserver la carte. Nous abandonnons donc l'avoir.
Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Joel.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, service client déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2013, 12:03

Bonjour,

Très bien dans ce cas.

Le dossier est clôt.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bon week-end à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus