Le 11-01-2012 j’ai commandé un Fauteuil de Bureau Nemo, Cuir, Noir (YAK-Discount)
chez Rue de Commerce, no. client: 18286385; no. commande: 60862869; transaction: 468467
Fin du mois de mars le pied du fauteuil cassait en trois morceaux.
J’ai informé RdC en demandant que si cet événement entrerait en ligne de compte de garantie de m'envoyer un bon d'achat, parce que je ne voulait plus le même fauteuil.
J'ai offert d’acheter un autre (de meilleure qualité) chez RdC.
YAK,fourniseur associé RdC, a demandé (par RdC) de leurs faire parvenir une ou plusieurs photo par retour de mail, que j’ai fait.
Le 06-04-2012: Rappel email à RdC que je n’avait pas reçu de réponse.
Le 06-06-2012: Nouveau rappel: toujours ni réponse ni réaction de leur côté!
Aujourd’hui: Silence…..
La divise de RdC:
"Votre satisfaction est notre priorité".
Rodrigue, Conseiller Clientèle RdC