Bonjour voici mon histoire
il y a 2 semaines je commande sur rue du commerce, alors qu'un proche me la fortement déconseillé, un ordinateur qui correspondait a ce que je recherchais, livraison estimée 2 à 3 jours après. 3 jours plus tard toujours rien, en revanche le prélèvement LUI a bine été effectué.. finalement une semaine après je reçois mon colis. Grande surprise lors du déballage , l'ordinateur n'est pas le bon!!! moins puissant , écran moins grand , moins de mémoire etc.. et évidemment beaucoup moins chère. Donc je fais ce qu il faut pour retourner le colis en précisant qu'ils se sont trompés.. Et maintenant vogue la galère! le service client me dit qu ils s'en occupe. le jour suivant n'ayant rien recu je les appelle et la on me dit que c'est le service technique??? il doit falloir de grandes compétences pour comprendre que ce n'est pas le même!! qui s'en occupe et que j aurais une réponse sous les 48 heures... 72 h après pas de nouvelle, je rappelle et la dans un premier temps on me dit que le systeme informatique du service client bug... je rale donc un peu, on me passe un responsable qui me dit que maintenant c'est le SAV qui s'en occupe??? et qu il faut que je sois patient , et evidemment sans me donner de delais de réponse. Dans tous les cas au jour d’aujourd’hui je ne veut plus leur donner d'argent j'ai donc demande lors du renvoi de leur ordi ( s il a lieu un jour ) d'etre remboursé. je n'ai aucune confiance en ce site et je n'ai qu une peur c'est qu il fasse expres de faire durée les choses afin de depasser le delais de retractation.
bref si vous avez des conseils ou eu le meme cas je ne serais pas compte des conseils
merci d'avance
DANS TOUS LES CAS SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR CE SITE