FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce SAV mensonge, "Jeux offert" jamais reçu

Tonio15
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce SAV mensonge, "Jeux offert" jamais reçu

Messagepar Tonio15 » 29 févr. 2016, 14:57

Bonjour,

Après avoir attendu les 14 jours de rétractation, je devais normalement recevoir une clé pour un jeu offert avec l'achat d'une carte graphique (EVGA GeForce GTX 970 Superclocked ACX 2.0 et le jeu Rise of the Tomb Raider normalement offert).
Avant cela, j'avais bien entendu pris la précaution d'appeler le service client afin d'être sûr que c'était bien la date d'achat qui comptait par rapport à la promotion du jeu offert. Plusieurs fois, on m'a bien confirmé que j'étais bel et bien éligible à l'offre et que je ne devais pas m'inquiéter.
Malheureusement, malgré les promesses, je n'ai jamais rien reçu.. et cela bien après les 14 jours en question.
Après plusieurs appels, même le service clients ne comprend pas. On m'informe donc que l'affaire va être traitée rapidement comme réclamation et que je recevrais plus d'infos par mail. Manque de chance, aucun mail reçu lors des 3 jours suivants.
Obligé donc de rappeler, d'expliquer à chaque fois le même problème alors que mon cas est normalement suivi..
Rebelote, le service clients m'indique qu'une réclamation est donc envoyé et qu'un geste commercial me sera donné.

Quelques heures après, je reçois enfin un mail du service client, pour m'annoncer que ... aucun geste commercial ne sera fait, évidemment pour ce genre d'annonce c'est plus rapide.. sans oublier la phrase suivante "nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nos clients les plus fidèles".
Honteux, rien de plus. Sachant que j'ai choisi le produit pour cette offre, que j'étais bien éligible à l'offre et qu'une offre du même type sur le même produit est en cours..
Que faire à part appeler une nouvelle fois ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue Du Commerce SAV mensonge, "Jeux offert" jamais reçu

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2016, 09:58

Bonjour Tonio15,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »