FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce SAV Indélicat.

fred1361
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce SAV Indélicat.

Messagepar fred1361 » 22 nov. 2014, 14:03

Bonjour voici mes soucis de livraison avec RueDuCommerce.
ma fille a voulu acheter un PC pas trop cher aussi je l'ai dirigé vers RDC.
Elle a commandé aussitot un
1 x Transformer Book T100TA-DK005H - Gris le 8/11/2014 au prix de 368,43 Euros .
Commande 353430396 client 353430396
le 14/11/2014 suite sms reçu ma fille se rend au point relais pour récupérer son PC mais il n'y est pas.
1er appel au sav pour s'entendre dire qu'il est perdu (oui on l'avait vu dans le suivi des commandes suivi de commande 7151553884 !! et il allait lancer une enquete)
par contre le debit de 368 Euros était effectif lui.
Durée de l'enquete au moins 5 jours ouvrés !
Enervé je leur dit qu'on annule la commande mais la ils me disent qu'ils faudra encore attendre 8 jours avant d'etre remboursés.
Je leur dit alors qu'on attend l'enquete et au cas ou le pc serait perdu de commander un autre pc car il me disent qu'il faudra 2 à 3 jours.
Ensuote je vous passe l'imbroglio lorsque le sav nous appelle en nous qu'il n'y a plus ce type de PC chez RDC et puis 1 jour plus tard qu'il en ont en stock.
But de l'affaire au 18/11 lorsque je me connecte oh surprise je vois 2 PC dans mon suivi de commandes.
RDC a commandé un 2éme PC sans avoir entendu l'enquéte .Bonne surprise je pense .
Le 20/11 nouveau sms . Ma fille se rend au point relais et la 2 colis l'attendent.
2 PC correspondant aux 2 suivi de commandes
7221569753 ma fille Jessica apris ce PC
7151553884 Emballage abimé correspond à la premiere commande

Donc le 20/11 ma fille avait enfin son PC.
J'appelle pour la nieme fois le SAV au 0811 74 26 50 pour leur explique que l'on gardait un PC et que l'on ne voulait pas de l'autre .
Je leur demandais aussi de tout régulariser au niveau du suivi de commandes et au niveau facturation.
Mais le lendemain sur son compte sans qu'il n'y eu d'autorisation de notre part le compte bancaire de ma fille était déléstée de 387,82 E.
Je trouve cela inadmissible sachant que nous n'avions jamais donné l'autorsation à RDC de nous envoyer le PC avant que l'enquete soit terminée.
J'appelle le sav qui me dit que ma fille sera remboursée sous huitaine.
merci RDC de profiter de l'argent d'etudiantes sachant que la faute vous incombe (c'est vous qui travaillez avec le transporteur !!).
Et de plus je me demande si au téléphone vous prenez bien en compte nos remarques.
Ironie le PC Transformer Book T100TA-DK005H vient d'etre mis à 298E sur le site sachant que ma fille actuellement lui revient à 368,43 + 387,82 soit 755,85
Comment peut-on faire afin que RDC nous rembourse le + rapidement possible 387 E et aussi qu'ils reconnaissent leur faute et fassent un geste commercial ?
merci d'avance pour votre réponse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue Du Commerce SAV Indélicat.

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2014, 15:37

Bonjour fred1361,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, le deuxième colis a été envoyé et débité par erreur et j'en suis navrée.

Rassurez-vous le remboursement a été effectué ce jour.

Vous serez également remboursé de 5.76€ suite à la baisse de prix de votre ordinateur.

Suite à ce désagrément vous recevrez un bon d'achat de 15€ valable sur votre prochaine commande Rue du Commerce.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »