Bonjour a tous,
j'ai acheté en date du 18 Janvier 2017 un ensemble de pièces PC pour un montant de 600€.
Malheureusement la carte mère n'a jamais fonctionné. Il s'avère que celle ci est d'occasion et cela n'a pas été visiblement spécifié lors de mon achat, je m'en suis rendu compte lorsque que j'ai reçu la facture en voyant la durée de garantie associée. (3 mois) Pour 7 euros de plus je pouvais avoir une neuve avec une garantie de 3 ans)
Lorsque j'ai contacté votre service client l'échange de cette carte d'occasion par une neuve en payant la petite différence de prix m'a été refusé parce que je n'ai pas conservé le carton d'origine alors que le carton était déjà abîmé et reconditionné par le SAV de RDC.
Aujourd’hui nous sommes le 13 février et je suis toujours sans la possibilité d'utiliser mon PC et vous m'annoncé un délai SAV de 4 à 6 semaines. Je suis extrêmement déçu par cette situation.
Je réitère donc m'a demande de remplacement de cette carte mère d'occasion (GA-B150M-D3H) par une carte mère neuve en contre partie du paiement de la différence de prix. Vous pouvez conserver le carton d'origine si cela peut débloquer l'échange.
J'estime que pour le montant de cette commande vous pouvez au minimum accéder a ma demande. Le cas contraire vous perdriez toute la confiance que j'ai pour votre enseigne et ne recommanderai plus vos services à mon entourage.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez a mon égard et j'espère que votre service client pourra régler ce litige dans un délai convenable.
Bonne journée
Cordialement