FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, satisfait ou remboursé ! n’y croyez pas c’est une [Message Modéré] ...

Maurel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce, satisfait ou remboursé ! n’y croyez pas c’est une [Message Modéré] ...

Messagepar Maurel » 23 nov. 2017, 13:31

Je vous explique.
J’ai acheté un fer le 07 septembre 2017.
Le transporteur dépose un colis complètement défoncé chez mon voisin (et sans ma signature, c’est tellement plus simple !)
Le fer est détruit et je demande le retour.
Après deux appelles payant au support avec des promesses non tenues, une dizaine de mail, une journée bloquée à la maison et un transporteur qui ne passe pas reprendre son colis à la date convenu… puis aucune nouvelle ...je m’énerve…
Le support me fais danser depuis 76 jours. Mon compte bancaire est débité et l’engagement "satisfait ou remboursé" est inexistant. N’y allez pas, chez rue du commerce, le service n’est pas rendu.
Je demande à être remboursé intégralement pour une commande qui n’est pas honorée et indemnisé des frais engendrés par un dossier si mal traité.
Ce dossier fait honte au commerce en ligne.
Ce devient une question de principe, que dois-je faire pour être remboursé de cette commande non honorée par rue du commerce ?
Existe il un service de conciliation ?
Merci de votre aide.
Eric.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce, satisfait ou remboursé ! n’y croyez pas c’est une [Message Modéré] ...

Messagepar RueDuCommerce » 23 nov. 2017, 15:47

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro de commande s'il vous plaît.

Bien à vous.
Stacy

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maurel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce, satisfait ou remboursé ! n’y croyez pas c’est une [Message Modéré] ...

Messagepar Maurel » 23 nov. 2017, 16:23

Bonjour,
Voici le numéro de commande 1200103891.
Je demande juste à être remboursé pour une commande qui n’est pas honorée depuis plus de 77 jours.
Cordialement,
Eric.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2017, 09:49

Bonjour,

Je me rapproche du partenaire marchand Super10Count et je reviens vers vous.

Je vous envoies un mail explicatif.

Bien à vous.

Magali

Maurel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maurel » 11 déc. 2017, 10:11

Bonjour,
Mon premier message fut assez alertant vis-à-vis de la marque.
J’ai été recontacté, rapidement et la marque a décidé le remboursement du matériel défectueux.
Le dossier est clos et je remercie l’efficacité du dernier intervenant.
Je tiens par ce message à informer la communauté de l’issue favorable de ce dossier.
Bravo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »