Je vous explique.
J’ai acheté un fer le 07 septembre 2017.
Le transporteur dépose un colis complètement défoncé chez mon voisin (et sans ma signature, c’est tellement plus simple !)
Le fer est détruit et je demande le retour.
Après deux appelles payant au support avec des promesses non tenues, une dizaine de mail, une journée bloquée à la maison et un transporteur qui ne passe pas reprendre son colis à la date convenu… puis aucune nouvelle ...je m’énerve…
Le support me fais danser depuis 76 jours. Mon compte bancaire est débité et l’engagement "satisfait ou remboursé" est inexistant. N’y allez pas, chez rue du commerce, le service n’est pas rendu.
Je demande à être remboursé intégralement pour une commande qui n’est pas honorée et indemnisé des frais engendrés par un dossier si mal traité.
Ce dossier fait honte au commerce en ligne.
Ce devient une question de principe, que dois-je faire pour être remboursé de cette commande non honorée par rue du commerce ?
Existe il un service de conciliation ?
Merci de votre aide.
Eric.