Bonjour,
Voyant un forum dédié RUE DU COMMERCE, peut être vais-je ENFIN obtenir une adresse EMAIL autre que [email protected] qui en fait et une adresse qui expédie les emails aux "clients" mais ne prends pas en compte les messages avec un NOREPLY.
Aujourd'hui, faute d'accord amiable avec RUE DU COMMERCE, j'ai saisi la DGCCRF de l'OISE (siège social de Rue du Commerce) afin d'exposer les faits concernant une pratique commerciale déloyale en référence aux différents textes de loi applicables sur le marché commercial européen.
Je passe une commande le 16 avec date d'expédition garantie le 18 décembre pour assurer le cadeau de noel de mon fils. Aujourd'hui, le produit n'est pas encore expédié, le fournisseur est en rupture de stock (je l'ai contacté) et malgré cela, on ne me trouve aucune solution de contournement et on me dit 'ben tant pis, il faut changer de cadeau ou patienter".
Et le pire, c'est qu'afin d'assurer la livraison, j'ai lâché 10 euros de frais de port !!!!
C'est scandaleux !
Aucune solution ne m'est proposée, absolument rien ! Où est le service client ? Où sont les garanties du consommateur ?
J'ai passé mon après-midi a contacter divers organismes de défense du consommateur pour dénoncer cette arnaque ! Plusieurs bons contacts qui vont agir et interview pour une émission de TF1 !
Ainsi, la DGCCRF me demande de transmettre une copie par email à RUE DU COMMERCE sauf qu'on en trouve aucune !
Qui peut m'aider pour obtenir un contact ?
Directement celle de Monsieur Gauthier PICQUART PDG ?
Merci à vous