Bonjour,
Pendant de nombreuses années j'ai acheté sur Rue du Commerce, et j'étais très satisfait. Récemment, j'ai voulu acheter un smartphone à environ 160€. Je n'en ai jamais vu la couleur. Au debut, après avoir contacté le vendeur (warmshop), on m'a assuré que la commande avait simplement du retard. Puis le service client a cessé de répondre à mes relances, notamment à ma demande de remboursement. Aucune réponse du service client de RdC, aucune facture, impossibilité de laisser un commentaire "très négatif" sur la commande (car ma commande apparaît toujours en "expédiée" 3 mois après le passage de commande)... Manifestement, RdC est complice d'arnaque, et fait tout en sorte pour que ça ne "fuite" pas...
Résultat : 160€ payés, aucun produit reçu, aucune facture, aucun remboursement, aucune nouvelle du service client, RdC veille à ce que ce genre d'expérience d'arnaque ne se sache pas auprès des consommateurs.
Morale : Fuyez RDC, ils ont viré à {message modéré}