FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce-reprise ancien electromenager

Orelie95680
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce-reprise ancien electromenager

Messagepar Orelie95680 » 02 janv. 2019, 18:09

Bonjour,

Suite à une commande d’un nouveau lave linge je demande à Rue du commerce la reprise de mon ancien lave linge. Reprise enregistrée le 12 décembre 2018. A ce jour aucune nouvelle du transporteur censé venir récupérer le lave linge. Rue du commerce dit que le transporteur a des difficultés blablabla
Mais au final j’ai un lave linge dans mon petit salon cuisine depuis presque un mois avec tous les désagréments de manque de place dans petit appartement (avec un enfant successible de se blesser avec le truc au milieu du salon cuisine).
Apparemment rue du commerce ne semble pas vouloir rentré Indre à ses obligations européennes de recyclage malgré la perception de l’eco participation.
Je ne vous conseille pas de changer de refregirateur en passant par eux! C’est encore plus encombrant!
En attendant je ne peux pas seule me débarrasser de mon ancien électroménager. J’avais choisir rue du commerce car il faisait l’enlevement... j’airais Du choisir un autre vendeur d’electromenager plus fiable !
J’attends j’attends
Merci de votre aide pour dénoncer ce genre de pratiques

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce-reprise ancien electromenager

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 14:26

Bonjour Orelie95680,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Cordialement,
Djamel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »