référence : RDC-2730089-1462917668
J'ai acheté un GPS chez rue du commerce qui aurait dû être livré le 27 avril, colis jamais livré, j'ai dû transmettre une copie de ma carte d'identité, ainsi qu'une lettre sur l'honneur (ce que je trouve déjà anormal ...) .
Après m'avoir annoncé que je serai remboursé sous huit jours, je tourne en rond avec eux car ils ont émis à la place un bon d'achat (au lieu du remboursement, pour le coup je me suis dis qu'ils avaient l'esprit commerçant mais au cas où je ne l'ai pas utilisé).
Ça commence à faire beaucoup de temps de perdu, d'attente, pour un colis que je n'ai jamais reçu et qui a finalement été retourné au dépôt.
A chacun des mails que j'envoie, on me répond qu'un bon d'achat a été émis ... ce qui serait "normal" car j'aurais effectué l'achat avec un bon ... alors qu'il a été payé avec ma carte bancaire ....
Message du 13 mai :
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons la réception de votre la lettre de désistement et de votre pièce d'identité.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant la non livraison de votre colis.
Conformément à votre demande, nous validons le remboursement de votre colis par re-créditation de votre carte bleue.
Ce remboursement sera visible sur votre compte dans moins de 8 jours.
du 2 juin :
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que vous avez acheté le produit à partir d'un bon d'achat donc de ce fait nous vous remboursons par un bon d'achat. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2730089-1462917668] dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
Fabrice
Votre Conseiller Clientèle
.....
Entre les procédures demandant de montrer pâte blanche pour récupérer ce qui est à moi, les fausses annonces de remboursement et les mensonges ou erreurs ... je commence à perdre patience.
Donc si monsieur ou madame Rue du commerce passe par là, merci de procéder au remboursement (qui m'a été annoncé il y a 3 semaines).
Cordialement.