FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Réclamation commande

Pyd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 23:00

Rue du Commerce - Réclamation commande

Messagepar Pyd » 27 juin 2017, 23:05

Bonjour,
J’ai contacté rue du commerce car j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande N°840055293 était annulée pour le motif de « rupture de stock ».
Je ne suis pas d’accord avec cette situation car au moment de ma commande (preuve à l’appui), tout est passé parfaitement et il y avait encore des produits en stock après.
De plus, sur l’article 1 des conditions générales de vente il est indiqué cela :
1.1. Les conditions des offres : la disponibilité des produits
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.
Comme indiqué sur l’article 1, je souhaite une solution de remplacement pour un produit équivalent : (car il s’agit de publicité mensongère).
Etant client fidèle CARREFOUR, je souhaite donc réactiver ma commande, et si le produit que j'ai commandé n'est plus en stock je souhaite avoir un produit similaire et au même prix, sur le produit de réf Stabilisateur Aks 1300 (ref MO-37AC7M70663060) que j’ai commandé chez vous.
Merci de votre retour rapide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Réclamation commande

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2017, 15:45

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.

Sachez que je suis désolée pour cette expérience d'achat.

Après vérification je constate que votre dossier a été géré par mon collègue Lorenzo.

Aussi votre remboursement a bien été validé depuis le 28/06/17

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus