Bonjour,
J’ai contacté rue du commerce car j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande N°840055293 était annulée pour le motif de « rupture de stock ».
Je ne suis pas d’accord avec cette situation car au moment de ma commande (preuve à l’appui), tout est passé parfaitement et il y avait encore des produits en stock après.
De plus, sur l’article 1 des conditions générales de vente il est indiqué cela :
1.1. Les conditions des offres : la disponibilité des produits
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.
A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.
Comme indiqué sur l’article 1, je souhaite une solution de remplacement pour un produit équivalent : (car il s’agit de publicité mensongère).
Etant client fidèle CARREFOUR, je souhaite donc réactiver ma commande, et si le produit que j'ai commandé n'est plus en stock je souhaite avoir un produit similaire et au même prix, sur le produit de réf Stabilisateur Aks 1300 (ref MO-37AC7M70663060) que j’ai commandé chez vous.
Merci de votre retour rapide.