Bonjour,
Après avoir commandé une Xbox One le 23 novembre 2013, je constate sur le site que la livraison est promise avant noël, je décide alors de passer ma commande et constate que le délai de livraison indiqué sur la commande et le Vendredi 13 décembre. Vous me direz jusqu'ici tout va bien sauf que n'ayant pas de nouvelle de la commande je décide alors de contacter Rue du commerce le Mercredi 11 décembre et là on me dit de ne pas m'inquiéter et que l'on me recontactera le lendemain.Après n'avoir reçu aucune nouvelles de leurs parts je consulte à nouveau ma commande qui m'indique alors "livraison sous 30 jours" vous me direz alors commandé le 23/11 donc reçu normalement le 23/12 mais par acquis de conscience je décide quand même de les contacter on me dit alors ne vous inquiétez pas on reçoit les Xbox one le Lundi 16 décembre 2013 vous serais livré 48 à 72 h après. Donc vous me direz alors tout va bien mais qu'elle n'a pas été ma surprise en constatant que l'on m'avez envoyé un e-mail le Mardi 17 décembre m'informant qu'il n'y avait plus de disponibilité pour cette console et me demande donc de les rappeler à un numéro soit disant gratuit mais à 6cts la minute je les rappelle alors 5 fois avec 2 fois raccroché au nez et une fois transféré dans un autre service qui n'avait rien à voir. On me dit alors que je n'ai comme choix soit d'attendre jusqu'à fin Janvier sans avoir de Date de livraison ou alors me faire rembourser tout en sachant que je n'aurais de tout façon de Xbox one puisque elle est indisponible sur tout les autres sites alors qu'elle était disponible partout au moment de ma commande. Ceci étant un cadeau pour mon fils et bien je ne peux même pas me retourner pour lui faire plaisir. On ma clairement dit de me débrouiller si je n'était pas content et tant pis pour mon fils.
Je tiens donc à signaler le manque de sérieux, la publicité mensongère, pour moi ce site est une arnaque donc attention à vous avant de commander.
Cordialement aux autres consommateurs