FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

s_e_v_a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2014, 22:12

Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar s_e_v_a » 11 mai 2014, 22:36

Bonjour,

J'ai effectué une COMMANDE PS4 N° 235248064 LE 30/12/2013.
Si le retard était au début compréhensible, il apparaît très clairement aujourd'hui que vous êtes complètement dépassés par votre mauvaise gestion et vos dates de livraison fictives.
Il est désormais possible de se procurer la console dans presque tous les rayons de grandes surfaces et distributeurs, que ce soit en France ou à l’étranger.
Je ne désire pas annuler ma commande car j'ai bénéficié d'un bon de réduction rueducommerce aujourd'hui périmé (je le perdrais donc). Cela fait maintenant 5 mois que j'attend et je ne me contente plus de vos excuses ainsi que de vos réponses types. Il serait grand temps de me donner une date de livraison réelle et de l'honorer. Auquel cas, j'envisagerai une mise en demeure.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2014, 09:45

Bonjour s_e_v_a,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.

Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


s_e_v_a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2014, 22:12

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar s_e_v_a » 12 mai 2014, 09:53

Une nouvelle preuve de votre désintérêt envers vos clients, c'est inadmissible.
Comme précisé dans mon premier post, je n'ai que faire de votre réponse type (que j'ai accessoirement déjà entendu plusieurs fois de votre part).
Je veux une date de livraison réelle et j'exige que vous l’honoriez enfin.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2014, 15:13

Bonjour s_e_v_a,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

break
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2014, 20:27

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar break » 12 mai 2014, 20:38

haha la réponse préfabriqué c pathétique ce site on n'acheterais plus jamais dessus ainsi que tout les membres de la famille ainsi que ceux de l'entreprise ( ça fait déjà presque 10.000 personnes de sauvés )

bref cdiscount peut en livrer et pas rueducommerce....en + de publicité mensongères vous rementez normal sans honte en +.

bref moi j'attends ma ps4 obtenu avec réduction aussi héhé et après [Message Modéré] désolé mais je vais vous montrez ce qu'il en coute de m'avoir menti déjà 9 fois dans vos mails
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 mai 2014, 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

s_e_v_a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2014, 22:12

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar s_e_v_a » 19 mai 2014, 14:16

Bonjour,

Pourriez vous m'appeler dans la semaine afin que l'on refasse un point sur mon délai d'attente ?

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - PS4 - Delai de livraison indécent

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2014, 11:13

Bonjour break,

Merci pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus