Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un LG G6 (référence: 840473567) le 1er Juillet qui devait m'être livré mardi 4 ou mercredi 5 Juillet... qui n'est jamais arrivé, car "apparemment" perdu par Colissimo. Je fais une réclamation vendredi 7 Juillet. Rue du Commerce me propose alors l'expédition d'un nouveau LG G6 mardi 11 Juillet si le produit ne m'est pas parvenu d'ici là. Le second colis n'étant toujours pas expédié selon mon onglet commande le mardi 11, je rappelle un conseiller Rue du Commerce mercredi 12 qui m'assure que c'est uniquement un "problème de transporteur" et que je recevrai le second téléphone "sûr" cette semaine avec expédition dans la journée (le premier n'étant toujours pas arrivé). Le lendemain, rebelote, pas d'envoi, je rappelle un conseiller, qui m'annonce cette fois que le téléphone me sera expédié... après une enquête qui durera deux semaines. Colère! Je demande un remboursement immédiat: Impossible, il faut attendre la fin de l'enquête, c'est à dire 2 semaines. Après une longue discussion, le conseiller fait un "geste commercial" en stipulant que j'aurai"s" ce remboursement en milieu de semaine suivante finalement. Les réponses changent constamment et j'ai été pris pour un dindon ! Bravo le SAV ! Premier et dernier achat chez Rue du Commerce ! CDiscount sont au moins plus sérieux.