FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce_Promotion LG G6_Jamais arrivé !

nconsommateur88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2017, 16:50

Rue du Commerce_Promotion LG G6_Jamais arrivé !

Messagepar nconsommateur88 » 13 juil. 2017, 17:00

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un LG G6 (référence: 840473567) le 1er Juillet qui devait m'être livré mardi 4 ou mercredi 5 Juillet... qui n'est jamais arrivé, car "apparemment" perdu par Colissimo. Je fais une réclamation vendredi 7 Juillet. Rue du Commerce me propose alors l'expédition d'un nouveau LG G6 mardi 11 Juillet si le produit ne m'est pas parvenu d'ici là. Le second colis n'étant toujours pas expédié selon mon onglet commande le mardi 11, je rappelle un conseiller Rue du Commerce mercredi 12 qui m'assure que c'est uniquement un "problème de transporteur" et que je recevrai le second téléphone "sûr" cette semaine avec expédition dans la journée (le premier n'étant toujours pas arrivé). Le lendemain, rebelote, pas d'envoi, je rappelle un conseiller, qui m'annonce cette fois que le téléphone me sera expédié... après une enquête qui durera deux semaines. Colère! Je demande un remboursement immédiat: Impossible, il faut attendre la fin de l'enquête, c'est à dire 2 semaines. Après une longue discussion, le conseiller fait un "geste commercial" en stipulant que j'aurai"s" ce remboursement en milieu de semaine suivante finalement. Les réponses changent constamment et j'ai été pris pour un dindon ! Bravo le SAV ! Premier et dernier achat chez Rue du Commerce ! CDiscount sont au moins plus sérieux.

nconsommateur88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2017, 16:50

Re: Rue du Commerce_Promotion LG G6_Jamais arrivé !

Messagepar nconsommateur88 » 20 juil. 2017, 11:06

Alors là, c'est le pompon !
J'ai effectué 4 relances dont trois par téléphone en deux semaines, je devais recevoir le remboursement du LG G6 jamais reçu ce mardi au plus tard (email de confirmation envoyé la semaine dernière par Rue du Commerce stipulant un remboursement en 48 h) et on m'annonce aujourd'hui qu'il faut encore attendre 10 jours ouvrés pour potentiellement recevoir celui-ci. Pas de remboursement donc, mais un délai de prochain remboursement qui s'allooonge on ne sait pourquoi... C'est simple, à chaque appel, j'ai une réponse différente. On va m'annoncer quoi la prochaine fois ?

Au final, j'ai déboursé 500 euros, et n'ai jamais reçu ni téléphone, ni remboursement en 3 semaines ! Et bien sûr, aucun geste commercial...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce_Promotion LG G6_Jamais arrivé !

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2017, 10:51

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de cette mésaventure sur notre site.

Je le regrette.

Le remboursement a été validé le 21/07/2017 et la somme sur votre compte dépend des délais bancaires qui sont environ de 72 heures.

Je valide un geste commercial, je vous propose un code réduction de 5% à valoir sur votre prochaine commande.

Bien à vous.
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus