FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Rue du commerce) Produit d'une même commande non expédié

JamaisReçue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2019, 11:22

(Rue du commerce) Produit d'une même commande non expédié

Messagepar JamaisReçue » 30 août 2019, 11:43

Bonjour, il s'agit de la commande 1488081269 du 28/08/2019. Voila je commande plusieurs articles donc un kit d'évolution,une alimentation et une carte graphique, le kit et l'alim sont expédié et m'annonce une livraison prévue pour samedi 31 Août j'ai même reçue le lien pour le suivi sur le site de la poste et la carte graphique n'est pas mentionné sur la liste des articles, cette dernière d'ailleurs est toujours en préparation et attend d'être expédié. Pourquoi la cg n'est pas expédié sachant qu'ils l'ont en stock et que tous ce que j'ai commandé est vendu et expédié par rue du commerce ? Je m'inquiète peut être pour rien mais 399 balles la 2070 asus strix oc c'est pas demain que je vais retrouver une offre pareil.

JamaisReçue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2019, 11:22

Re: (Rue du commerce) Produit d'une même commande non expédié

Messagepar JamaisReçue » 30 août 2019, 15:21

Bon, j'ai appelé le service client, je leur ai donné mon numéro de commande et m'ont répondu qu'à cause de la rentrée il y'avait des problèmes et qu'ils étaient surchargé, la dame ma répondu que ma cg serait expédié lundi, je verrai bien, mais je vois pas pourquoi ce produit en particulier n'a pas pu être expédié alors que tous les autres si.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus